|  |  |
 | | | | | Troisième demande de visa canadien pour un Algérien Myll04 · 25 mai 2009 à 19:08 37 messages · 14 participants · 11 173 affichages | | | | 25 mai 2009 à 19:08 Troisième demande de visa canadien pour un Algérien Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 8 120 affichages · Partager bonjour jai besoins de truc pour un visa temporaire au cananda pour algerien ya t'il dautre moyen de faire venir un algerien au canada ??? il a deja 2 demande refuser et jaimerai savoir s'il y a des trucs pour une 3 ieme demande !!!!! merci bcp | | | À: Myll04 · 25 mai 2009 à 21:02 Re: Troisième demande de visa canadien pour un Algérien Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 8 077 affichages · Partager en fait tu peux faire une demande par jour, si ça a été refusé, il y a sans doute une raison et il est fiché donc..... | | | À: Myll04 · 25 mai 2009 à 21:15 Re: Troisième demande de visa canadien pour un Algérien Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 8 042 affichages · Partager Bonjour
Ce n'est pas la peine d'insister ! Il est bel et bien "fiché" donc impossible pour le Canada !
Tu n'as qu'à aller le voir en Algérie...
LILI | | | À: Myll04 · 26 mai 2009 à 2:12 Re: Troisième demande de visa canadien pour un Algérien Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 8 001 affichages · Partager La seule autorité qui peut délivrer les visas est l'ambassade canadienne. Les visas temporaires pour les Algériens ne sont pas accordés facilement, il faut vraiment un dossier en béton. | | | À: Carthago47 · 26 mai 2009 à 10:19 Re: Troisième demande de visa canadien pour un Algérien Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 7 990 affichages · Partager une demande par jour
= 75§CAD Fayd | | | À: Fayd · 26 mai 2009 à 11:44 Re: Troisième demande de visa canadien pour un Algérien Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 7 984 affichages · Partager oui, ce n'était qu'une image.. | | | À: Carthago47 · 26 mai 2009 à 11:50 Re: Troisième demande de visa canadien pour un Algérien Message 7 de 37 · Page 1 de 2 · 7 981 affichages · Partager 75$ cad par jour, ça prouve qu' il a les moyens, dans ce cas le refus de visa est inexplicable, ou bien, WU.§§§. Fayd | | | À: Fayd · 26 mai 2009 à 11:53 Re: Troisième demande de visa canadien pour un Algérien Message 8 de 37 · Page 1 de 2 · 7 979 affichages · Partager 75$ cad par jour, ça prouve qu' il a les moyens, dans ce cas le refus de visa est inexplicable, ou bien, WU.§§§. Fayd
bonjour,
quand on aime on ne compte pas! | | | À: Nemo1001 · 26 mai 2009 à 12:02 Re: Troisième demande de visa canadien pour un Algérien Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 7 964 affichages · Partager ce n'etait qu 1 image..... Et un refus de visa n'est jamais inexplicable. chaque pays à ses regles propres.... (pour fayd) | | | À: Nemo1001 · 26 mai 2009 à 12:10 Re: Troisième demande de visa canadien pour un Algérien Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 7 959 affichages · Partager quand on aime
surtout quand c'est virtuel. Fayd | | | À: Fayd · 26 mai 2009 à 12:14 Re: Troisième demande de visa canadien pour un Algérien Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 7 808 affichages · Partager le virtuel est un outil pas mauvais car cela permet de cacher les imperfections physiques tout en restant totalement hypocrites | | | À: Carthago47 · 26 mai 2009 à 12:17 Re: Troisième demande de visa canadien pour un Algérien Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 7 808 affichages · Partager chaque pays à ses regles propres.... (pour fayd)
parce que c'est WU.
ce n'etait qu 1 image
On l'a compris dès le début. Fayd | | | À: Fayd · 26 mai 2009 à 12:30 Re: Troisième demande de visa canadien pour un Algérien Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 7 804 affichages · Partager Salut !
Voulant être au diapason que veut dire WU ??
Je ne connais pas la raison de cette demande de visa, mais on peut imaginer...
LILI | | | À: Tassili · 26 mai 2009 à 12:48 Re: Troisième demande de visa canadien pour un Algérien Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 7 798 affichages · Partager que veut dire WU ??
Salut c'est Western Union Fayd | | | À: Fayd · 26 mai 2009 à 13:40 Re: Troisième demande de visa canadien pour un Algérien Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 7 786 affichages · Partager | | | À: Myll04 · 26 mai 2009 à 15:25 Re: Troisième demande de visa canadien pour un Algérien Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 7 734 affichages · Partager Bonjour tlm,
a mon avis c'est vraiment trop tard pour faire une autre demande.. a moins qu'une miracle ! y en a pas plus chiant que les serivces de visa temporaires et je les blame pas car ils ont vu de toutes les couleurs et n'ont pas fini de voir encore et encore.. le seul moyen c'est une demande d'immigration comme tout le monde.. ou bien tu te rend lui visiter en Algérie.
je suis vraiment desolé mais c'est la réalité des choses.. et je vous parle par expérience.
merci et belle journée | | | À: Myll04 · 27 mai 2009 à 2:09 Re: Troisième demande de visa canadien pour un Algérien Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 7 681 affichages · Partager IL FAUT VOIR AVEC UN ALGERIEN BIEN INSTALLE AU CANADA PROPRIETAIRE D UN COMMERCE. IL TE FAIT CE QUE L ON APPELLE UN PARRAINAGE. IL TE PREND EN CHARGE A 100 POUR PENDANT 3 OU 5 ANS. SI TU ES VEUX LE TUER C ES TOUT SIMPLE. TU NE TRAVAILLES PAS ET C EST LUI QUI PAIERA TOUT. C EST POUR CELA QUE LES ALGERIENS DU CANADA SONT TRES RETISSENTS. C EST LE SEUL MOYEN POUR VENIR S INSTALLER ICI. BON COURAGE | | | À: Myll04 · 27 mai 2009 à 7:44 Re: Troisième demande de visa canadien pour un Algérien Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 7 671 affichages · Partager Moi j'aimerais bien faire un témoignage a propos des algériens sur le net.Il y a 3-4 ans un algérien se pointe, je ferme la 2 eme fois je lui parle un peu sur le chat, m'informe d'où il vient et comment il parle français je connais le nom du pays pas plus, on en reste là, de temps en temps il se repointe et je ferme toujours je ne veux pas chatter avec des étrangers.Finalement au début d'avril il se pointe a nouveau et me dis ¨tu me reconnais ¨je dis oui je me souviens parfaitement de son surnom, alors je me dis bon je vais jaser un peu avec mais voilà qu'au 1 er chat les chéries et les mon amour pleuvent, je continue un peu et je laisse salut, bonjour.le lendemain il revient on chatte encore, moi je le vois lui non je n'ai pas de cam, il commence a vouloir faire des projets, je le laisse faire pour voir jusqu'où il ira, mais ça va loin je vous assure et ce n'est pas long, j'ai 30 ans de plus que lui mais ça le décourage pas il veut une femme et vite, me voilà embarquée dans une histoire qui commence à me faire peur mais je continue jusqu'à ce qu'il me dise que sa famille est au courant qu'il y a une femme dans sa vie et tout.il me demande de lui envoyer 200 dollars car le cyber coute cher dit-il, je lui dit non tu es jeune en bonne santé moi je suis à la retraite mais pas riche.soudain il me demande d'aller le rejoindre et que nous allons nous marier.Oh.oh là ça se complique, il faut que je réagisse, devant mon hésitation à lui répondre il se fache dit que je me fout de lui, que je le prends pour un sauvage etc, je lui demande d'être poli.Enfin le lendemain il revient j'ouvre encore, on jase, quand je lui dit que je n'aime pas ses crises il me dit que je pose trop de questions ça le rend nerveux bla bla bla, un autre chat plus loin encore la même chose, je dis écoute, tu te faches 3 fois sur 4 chats qu'est-ce que ce serait si on se marierait, il me dit qu'un couple sans chicane ce n'est pas un couple.Finalement aujourd'hui je suis bien contente d'avoir mis fin à ce bordel.Tout ce que le monsieur voulait c'était un visa alors les filles faites attention les amours sur le net a n'importe quel prix, pas vrai ça n'existe pas.Aimer sur le net à la folie après 4-5 chats voyons.Dommage qu'il y ait autant de filles qui se fassent prendre.Et ne me dites pas moi c'est pas pareil, moi je vous dit c'est pareil et vous allez pleurer et ce sera trop tard. | | | À: Cbernier · 27 mai 2009 à 18:45 Re: Troisième demande de visa canadien pour un Algérien Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 7 632 affichages · Partager Bonjour Il faut effectivement bien etudier le contexte et se laisser du temps. C'est un peu comme n'importe quelle autre relation sauf que celle-la demande un engagement supplementaire de la part d'une des deux parties (le parrainage, ou l'argent etc). Il y en a pour qui ca marche et il faut le dire aussi. Et il y en a ou il est mieux de soumettre a l'epreuve ces relations qui vont trop vite et sans d'autres points de convergence qu'un but ultime, finalement peut etre juste materiel. la crise sociale et economique que vit l' Algerie, ou nombre de pays sous developpes est un peu equivalente a la crise de solitude que vivent nombre de citoyens des pays du nord, sauf que la, ca se negocie entre deux citoyens n'ayant pas necessairement besoin l'un de l'autre materiellement (ou administrativement) mais juste emotivement etc..
Il faut faire attention et faire en sorte de ne pas sombrer dans la suspicion chronique...et il est dur de delimiter les deux souvent :)
babye | | | À: Myll04 · 31 mai 2009 à 20:15 Re: Troisième demande de visa canadien pour un Algérien Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 7 508 affichages · Partager Les canadiens vous font payer la demande de visa mais le resultat est toujours negatif. je ne vous conseille pas d'aller au canada vous aller perdre votre argent en plus c est un pays froid un pays lointain si vous desirer retourner les billets sont tres chere.la monnaie est faible par rapport a l euros regagner l italie ou lespagne c est mille fois meilleurs conseil de prof. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 760 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |