|  |  |
 | | | | Léa342 · 29 juillet 2009 à 19:19 13 messages · 5 participants · 6 497 affichages | | | | 29 juillet 2009 à 19:19 Vêtements pour Toronto en août? ( Canada) Message 1 de 13 · 6 386 affichages · Partager Bonjour à tous ! Je pars ce début Aout au Canada pour 1 mois. Je me rend pres de Toronto. Je ne sais absolument pas quoi emmené comme vetement, à cette saison là bas. Dois je emmener des shorts ou dois je priviligier les jeans ?De même pour tshirt manche courte ou tshirt manches longues ?Je suis perdue !!! Merci d'avance ! | | | Il fait chaud à très chaud à Toronto en août, et surtout très humide, ne prends que du léger... très léger. | | | Vraiment ? Parce que sur la météo Canada, ils disent qu'en ce moment, je surveille meme depuis une semaine, q'a chaque fois il fait a peu pres 23-24°C. Alors je ne sais pas du tout ! Je ne connais absolument pas le pays... | | | Fais-moi confiance à ce sujet... Il ne fait peut-être pas très chaud en T réelle, mais c'est très humide ce qui fait que le ressenti est largement plus élevé.
Regarde ici : meteo.gc.ca/...on-143_metric_f.html
A+ | | | Merci ! En effet, je pense que je vais plutot priviligier les shorts... | | | Même si la grève des éboueurs est terminée vous aurez peut-être besoin d'un masque N95... | | | Masques ????? Pour la grippe ? | | | Oui justement je comptai y aller ! Merci quand meme du renseignement ! "Une chaleur insupportable" ? Il y a au moins 3 personnes qui m'ont dit ça. Je vai quand meme vois ecoutez et priviligier les vetements légers, bien que j'ai peur d'avoir un peu froid... Ex pour dimanche, ils annoncent : 24/18°C avc des averses. Tout ça me laisse un peu perplexe... ! | | | salut, c'est le couple humidité et chaleur qui est dur, mais ce n'est pas l' ouzbékistan ou la sahara au mois d'août !!!
à +
rafa | | | À cause de l'odeur des déchets accumulés lors de la grève des employés de la ville de TO. Ils sont de retour au travail et la situation se replace graduellement. Les parcs seront en mauvais état. Bon voyage | | | "Une chaleur insupportable" ? Il y a au moins 3 personnes qui m'ont dit ça. Je vai quand meme vois ecoutez et priviligier les vetements légers, bien que j'ai peur d'avoir un peu froid... Ex pour dimanche, ils annoncent : 24/18°C avc des averses. Tout ça me laisse un peu perplexe... !
Ne t'inquiète pas, ici on a tendance à exagérer la chaleur... 
Oui il fait chaud, oui il fait humide, mais rien d'insupportable non plus, c'est pas la Malaisie... | | | Bienvenue au Canada Léa!
C'est ca ici. Un jour il fait chaud (très parfois) et le lendemain il fait presque frisquet.
Alors short, jeans, t-shirt léger et meme une petite veste peuvent avoir sa place dans ta valise.
Avec un coup de vent, tout change. Vent du sud, fera chaud Vent du nord, fera froid.
www.meteo.gc.ca/...on-143_metric_f.html | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 647 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |