Visa expiré au Canada depuis plus de deux mois Wayleenx · 10 avril 2009 à 4:52 24 messages · 8 participants · 15 752 affichages | | | | À: Wayleenx · 27 juillet 2015 à 6:09 Re: Visa expiré au Canada depuis plus de deux mois Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 788 affichages · Partager Bonjour wayleen, J'espère que Vous allez bien... Qu'en est il de votre aventure... Cela s'est bien passé? Et est Ce que Vous aviez pu revenir au canada sans sanction?
Merci... | | | À: Nodari · 4 août 2015 à 5:51 Re: Visa expiré au Canada depuis plus de deux mois Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 712 affichages · Partager Oui merci, j'ai eu de la chance, j'ai pu revenir au Canada sans sanction. | | | À: Wayleenx · 4 août 2015 à 6:02 Re: Visa expiré au Canada depuis plus de deux mois Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 709 affichages · Partager Super :) ils Vous pose to là question à la sortie ? Comment cela se passe si l ont depasee le delais? Bonne soirée | | | À: Wayleenx · 3 octobre 2015 à 19:20 Re: Visa expiré au Canada depuis plus de deux mois Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 540 affichages · Partager Wayleenx,
J Espere que Vous allez bien a Titre personnel :) y a t il une sanction lorsqu ' on depasse son visa europeen Vous avez pu revenir au pays? Et re rentrer au canada? Merci c est important pour moi car je dois revenir pr faire valider mon permis d étude Merci Pose t il des questions á la sortie? | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |