Bonjour tout le monde
voila je vais bientôt déposer mon dossier de visa pour visiter le
Canada en touriste cet été, j'ai tout lu sur le site des visas et immigration mais je voulais savoir plus, concernant le délai de traitement de ma demande, les frais exactes sachant que je dois fournir un passeport biométrique, et le plus important, comment ça se passe chez eux lors du dépôt de mon dossier, est ce qu'il y aura un genre d'interview ou quoi?? et quoi dire exactement ! ça me stresse un peu! je suis étudiante en université, dois-je fournir une preuve de ça? genre un certificat de scolarité pour les convaincre que je vais retourner en
Algérie?! et quelles sont mes chances de l'avoir étant donné que mon oncle va m’héberger labas!
merci d'avance