Bonjour !
Je reviens de 6 jours dans la région de
Vancouver et j'ai 2 ados à la maison. Je crois qu'ils auraient aimé aller à Grousemountain (Station de Ski, possibilité de randonnée, avec téléphérique superbe vue sur
Vancouver) informez-vous il est possible davoir un forfait interessant souper et téléphérique abordable et vue de soir fantastique
, personnellementj'ai de petites réserve pour Capilano Bridge, un peu attrape touriste, le pont de la chûte Momorency à
Québec est aussi intéressant ou celui de la Chûte St-Anne, cependant peut-être pour les gros arbres que cela peut valoir la peine. Stanley Park si vous avez la possibilité de louer des vélos cela permet de voir l'ensemble du parc et de la ville, plus rapide et permet d'en voir plus et très belles pistes cyclables. Si vous louer une voiture pour aller à
Whistler, 2h de route sur une route panoramique (faire les visites des chûtes entre
Whistler et Skwamisch 2 ou 3 arrêts). Nous avons rencontré des étudiants de Sec 3 qui étaient aller au cinéma Imax à
Victoria, visité l'aquarium et le centre des Sciences à
Vancouver et qui ont bien aimé ces 3 endroits, particulièrement le Centre de science. Bref selon la température, il y a bcp à voir dans la ville de
Vancouver très faisable en 4 jours.
Bref voiçi quelques sujestions si vous avez des questions contactez moi. Je ne suis pas résidente de la région mais mon voyage est encore tout frais à ma mémoire.
Annie