Bikepacke · 7 mars 2016 à 15:47 · Une photo 6 messages · 4 participants · 879 affichages | | | | 7 mars 2016 à 15:47 Message 1 de 6 · 874 affichages · Partager Bonjours! Je vous partage un super video de voyage a whistler et l' ile de vancouver. Filmé avec la gopro. Pour les gens qui aiment l'action! Si vous avez des questions n’hésitez pas a m'écrire
| | | Sans vouloir être méchant, j'espérais une vidéo sur Vancouver et Whistler, mais à part toi je n'ai pas vu grand chose... :/ | | | Bonjour c'est une très belle vidéo,
la vidéo est bien monter, le sons est bien choisie.
j'aurais une petite question : comment avez trouver cette musique ? | | | À: Zorkii · 13 mars 2016 à 5:12 Message 5 de 6 · 759 affichages · Partager Salut Jéremy! pour choisir ma musique c'est simple...j'écoute les hits de l'heures sur google play music et quand une chanson ou un artiste m'accroche, je fais des recherches sur c'est chansons. J'y vais comme je le sens, selon le type de vidéo que je veux faire et après je synchronise le tout. merci pour tes commentaires très apprécié | | | À: Enerjie · 13 mars 2016 à 5:28 Message 6 de 6 · 755 affichages · Partager Dommage que ça ne t'es pas plus! Ce n'est pas un vidéo cinématographique sur des belles images de paysages avec de beaux ralentis. C'est un film que j'ai fais pour moi, pour me rappeler de tous ses beaux souvenirs et j'ai décidé de le partager afin de faciliter la tache a certaines personnes qui planifient faire un voyage du même style dans cette régions. Parce que si j'avais vue un vidéo du genre avant de planifier mon voyage, cela m'aurais aidé grandement. Je n'aurais pas hésité a écrire a la personne qui l'aurais fais pour des informations comme plusieurs mon écrient! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |