Thl · 11 mars 2010 à 22:36 7 messages · 3 participants · 2 598 affichages | | | | 11 mars 2010 à 22:36 Vos avis sur Air Canada pour New York? Message 1 de 7 · 2 597 affichages · Partager Bonjour,
Air Canada fait des tarifs attractifs pour NYC fin Juin (mois de 500 euros). Vos avis sur cette compagnie ? Bons vols ? Quels avions ? Bonne prestations ? Merci de vos avis. | | | À: Thl · 11 mars 2010 à 23:07 Re: Vos avis sur Air Canada pour New York? Message 2 de 7 · 2 581 affichages · Partager Bonjour,
Des appareils à la cabine franchement bien même en éco (rétrofit sur 767, et intégration de la même cabine sur les Airbus A32S), un repas peut-être un chouïa léger (mais qui prend l'avion pour le côté gastronomique ?), bref je les reprendrais sans problème. | | | À: Thl · 13 mars 2010 à 19:35 Re: Vos avis sur Air Canada pour New York? Message 3 de 7 · 2 488 affichages · Partager AC est très satisfaisante d'un point de vue général. Seul hic la restauration en effet, très en deça d'AF il faut le reconnaître. Mais le confort y étant largement supérieur, je ne prends plus AF pour le Canada. Mais pour NY, si vous partez de Paris, vous pouvez trouver Continental pour moins de 500 € également, en vol direct. Là aussi la restauration est un peu faiblarde, mais le confort (sur les B767) est bien supérieur à AF. | | | À: Monolake · 13 mars 2010 à 20:59 Re: Vos avis sur Air Canada pour New York? Message 4 de 7 · 2 482 affichages · Partager mais le confort (sur les B767) est bien supérieur à AF.
Je ne m'aventurerais personnellement pas jusqu'à dire ça. | | | mais le confort (sur les B767) est bien supérieur à AF.
Je ne m'aventurerais personnellement pas jusqu'à dire ça.
Personnellement, entre un B767 de CO et un B777 en 10 de front de AF, je ne me pose plus du tout la question. Le choix est fait. | | | À: Monolake · 14 mars 2010 à 1:08 Re: Vos avis sur Air Canada pour New York? Message 6 de 7 · 2 468 affichages · Partager Oui, mais AF a encore du 330 et du 340 sur New York | | | Oui, mais AF a encore du 330 et du 340 sur New York 
Certes... les derniers avions utilisables sur cette cie!!  Mais en ce qui me concerne je suis passé à autre chose (CO en éco ou Openskies), et cela me convient parfaitement. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |