Voyage d'affaires au Canada la semaine prochaine: vêtements à prévoir? Annaftb · 6 février 2011 à 2:10 7 messages · 5 participants · 2 666 affichages | | | | 6 février 2011 à 2:10 Voyage d'affaires au Canada la semaine prochaine: vêtements à prévoir? Message 1 de 7 · 2 666 affichages · Partager Bonjour Je dois partir la semaine prochaine au Canada ( Montreal/ Toronto) en voyage d'affaires, pour quatre jours... Apparament il fait tres froid (-18C), mes doudounes supportent bien le froid de paris mais je n'ai pas ce qu'il faut pour cette temperature...tout le monde me dit d'acheter là bas, mais je pense que je n'aurai pas le temps, et je n'ai pas envie de depenser 300 euros pour un sejour de 4 jours... Alors, tout conseil est bienvenu, surtout de la part de ceux qui connaissent bien ce pays. Merci d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Annaftb · 6 février 2011 à 15:28 Re: Voyage d'affaires au Canada la semaine prochaine: vêtements à prévoir? Message 2 de 7 · 2 638 affichages · Partager Salut,
Les tempêtes de neige se succèdent et le froid persiste, autant se munir de vêtements chauds et confortable. Bon séjour..
Faza | | | À: Annaftb · 6 février 2011 à 15:38 Re: Voyage d'affaires au Canada la semaine prochaine: vêtements à prévoir? Message 3 de 7 · 2 629 affichages · Partager Si vous venez uniquement par affaires, vous n'aurez pas le temps de soufffir du froid, à ce moment, on ne nous annonce pas de grand froid pour les prochains jours. Et vous voyagerez en métro ou autres, alors un bon manteau suffira et un foulard. N'ayez crainte et bienvenue chez nous! | | | À: Annaftb · 7 février 2011 à 0:10 Re: Voyage d'affaires au Canada la semaine prochaine: vêtements à prévoir? Message 4 de 7 · 2 614 affichages · Partager Merci pour vos conseils! | | | À: Mariemarcell · 7 février 2011 à 4:24 Re: Voyage d'affaires au Canada la semaine prochaine: vêtements à prévoir? Message 5 de 7 · 2 604 affichages · Partager Si vous venez uniquement par affaires, vous n'aurez pas le temps de soufffir du froid, à ce moment, on ne nous annonce pas de grand froid pour les prochains jours.
Mercredi et jeudi (les 9 et 10), il va faire très froid... Mais évidemment, il ne faut pas regarder Meteo Media ou EC pour le savoir. | | | À: Annaftb · 7 février 2011 à 13:01 Re: Voyage d'affaires au Canada la semaine prochaine: vêtements à prévoir? Message 6 de 7 · 2 582 affichages · Partager voyage d'affaires, pour quatre jours... Apparament il fait tres froid (-18C), mes doudounes supportent bien le froid de paris mais je n'ai pas ce qu'il faut pour cette temperature
voyage d affaire= endroits abrités et chauffés. je suis a toronto en vacances, j habite en guadeloupe et je ne suis pas bien equipe contre le froid, ca reste tres gérable, les potes chez qui je suis déneigent en manches courtes, et ne mettent la doudoune que pour aller chercher le pain (meme pour ca, ils ne restent pas longtemps dehors, comme tu vas probablement le faire pour ton court voyage d affaire) | | | À: Renaudsechet · 8 février 2011 à 16:07 Re: Voyage d'affaires au Canada la semaine prochaine: vêtements à prévoir? Message 7 de 7 · 2 550 affichages · Partager Comme annoncé, le refroidissement est en cours à Toronto : www.meteo.gc.ca/...es/yyz_metric_f.html
Les régions plus à l'est vont être touchées dans les heures qui viennent, avec un pic de froid attendu pour jeudi matin, le tout accompagné d'un bon petit vent de NO... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |