decidement bernou c'est encore moi!! je ne connais pas ton tour opérateur, mais apparement tu fais le même circuit que nous avons fait en 2004. Nous on l'a fait avec primatour ag2r!!! c'est le tour officiel, ce qui peut changer c'est la restauration et les hotels!!! Nous n'étions qu'un groupe de 16, avions un petit car, pas de guide le chauffeur nous servait de guide et cela a été super!! il nous a emmené dans des coins que les grands cars ne fréqentent pas, comme le chateau de
Montebello, nous avons fait des arrets photos a tout bout de champ bien sur pas de pro de stationnement, mais je suis sure que tu ne vas pas etre décu!!, je peux a peu près te donner ton circuit je ne pense guère me tromper!!! tu vas arriver à
toronto!! douaniers très nuls!!! nous étions avec ma belle soeur (veuve) qui porte le m^me nom que nous et le douanier (anglais) croyait que mon époux arrivait avec deux femmes (moreau c'est pas un nom a etre bigame!!!) enfin il s'est passé pas mal de temps avant qu'on puisse aller de l'autre coté, c'est un autre douanier qui est venu à notre secours!!!
de
toronto tu vas aller à
ottawa, puis à hull visiter le musée de la civilisation, puis a
niagara, de la tu va aller aux milles iles, puis
québec, l'
ile d'orleans, les chutes de montmenrency, saint anne de beaupré, le village huron, la cabane a sucre!!! puis le
lac saint jean, le zoo
saint felicien, le village fantome de val jabert, la
mauricie, la baie de
saguenay avec les baleines a
tadoussac, puis le village de bucheron, et retour à
montréal pour la visite en deux jours!!!
est-ce que je me trompe!!! si c'est ça tu ne seras pas déçu, en plus nous avions des hotels supers!! les lits étaient tellment grands qu'on avait demandé au guide dans quel sens se coucher!!! a
montréal si tu prends le temps de t'assoir dans un parc tu verras les écureuils venir a tes pieds!!!
bon je ne vais pas tout te dire il faut bien avoir des surprises!! bonnes vacances!!!