| Voyage sportif de deux semaines en août dans l'Ouest canadien Zoé111111111 · 14 juillet 2009 à 4:44 4 messages · 4 participants · 1 483 affichages | | | | 14 juillet 2009 à 4:44 Voyage sportif de deux semaines en août dans l'Ouest canadien Message 1 de 4 · 1 482 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaite partir visiter l'ouest canadien pendant deux semaines en Août. Je cherche un voyage organisé, sportif. Dix jours ou Deux semaines de randos, canoé et autres activités...Dodo sous la tente et soirée autour d'un feu de camp... Connaissez vous des sites ou organisations qui offrent ce genre de voyage?
Merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zoé111111111 · 17 juillet 2009 à 19:12 Re: Voyage sportif de deux semaines en août dans l'Ouest canadien Message 2 de 4 · 1 411 affichages · Partager Bonjour, tu peux aller voir sur allibert et Terre d'aventure, ce sont 2 voyagistes très sérieux. Bon séjour | | | À: Zoé111111111 · 20 juillet 2009 à 10:11 Re: Voyage sportif de deux semaines en août dans l'Ouest canadien Message 3 de 4 · 1 370 affichages · Partager Bonjour,
Je confirme pour Alibert, ils font de très bons circuits. Sinon as-tu regardé ce que propose l'UCPA ? | | | À: Tokala · 20 juillet 2009 à 16:31 Re: Voyage sportif de deux semaines en août dans l'Ouest canadien Message 4 de 4 · 1 357 affichages · Partager Bonjour,
Je confirme pour Alibert, ils font de très bons circuits. Sinon as-tu regardé ce que propose l'UCPA ?
Je ne sais pas si l'un et l'autre vous avez bien lu, mais la personne vit au québec ! Allibert et consors (idem UCPA) sont des compagnies françaises ! Donc d'aucune utilité.
Pour ce genre de trip, cherchez sur google avec quelques mots clés et vous trouverez sans mal des agences installés à Banff ou Vancouver qui proposent des séjours de plusieurs jours. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |