Martine262 · 8 août 2011 à 18:24 8 messages · 7 participants · 3 983 affichages | | | | Bonjour,
Je prépare un voyage pour l'été prochain à Niagara Falls et Toronto. J'aimerais savoir les incontournable à faire dans ses deux villes. Nous sommes un jeune couple.
Merci :) | | | Il y a eu plusieurs discussions sur ces deux endroit, va dans recherche en haut à droite et tape le nom des villes. | | | Salut, nous revenons justement de notre road trip de deux semaines au canada, et à Niagara, tu peux faire le maid of mist (c'est vraiment bien).
Pour Toronto, la premiere attraction est à mon avis la tour CN, ensuite tu peux aller voir le stade de baseball (juste à côté de la tour CN). Sinon te ballader dans la ville pour voir les différents batiments.
Antho & Adriana | | | salut, comme incontournable j'irai dans la région de Niagara on the Lake, qui est vraiment très agréable!! Ca change de Niagara Falls..... bon séjour! | | | Allez vous baigner dans un grand lac, quand on y était c'était exactement comme à la mer... des vagues... et l'eau était très chaude. | | | Voilà nous idées principales:
Marineland
Les chûtes (avec le bateau)
Blue Jays de Toronto (voir une partie)
Plage : Sandbanks sur le lac Ontario
Aussi se promenaient à Niagara Falls et Toronto.
merci pour vos conseils :) | | | A Niagara Falls le coté canadien est mieux servi quant à la vue des chutes. Du coté américain, la seule attraction qui est mieux c'est le Cave of the Winds. Descente en ascenseur puis douche sur le deck. Inévitable et possible des deux cotés, le Maid of the Mist. La ville est bien plus animée coté canadien. Coté américain, j'ai opté pou un tour avec plusieurs attractions, il m'en a couté 65 dollars, mais ça valait le prix. Entre Niagara et Toronto, paysage très agréable! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |