Eze · 13 janvier 2009 à 17:58 4 messages · 2 participants · 1 788 affichages | | | | Bonjour amis canadiens,
Je dois voler entre Calgary et l' île de Vancouver en septembre prochain.
Il me semble que Westjet ( Calgary - Comox) et Air Canada ( Calgary/ Vancouver - changement d'appareil/Campbell River) ne montrent pas de gros écart de tarif.
Comme il est probable que le vol transatlantique de Lufthansa sera opéré par Air Canada, je me demande quelle compagnie je dois choisir. A moins qu'il y en ait une autre ?
Merci de vos éventuelles réponses. | | | Manifestement, il n'y a pas d'ami(e)s canadien (enne)s en mesure de répondre à cette question sur Voyage Forum. Sur Fodors (en anglais) j'ai compris que c'est Westjet qui l'emportait, haut la main.
D'accord ? | | | WestJet fait Calgary- Victoria ( Ile de Vancouver) directement, tu n'as pas nécessairement à passer par Vancouver à moins que tu ne veuillez t'y arrêter.
Les deux compagnies sont des compagnies solides, difficile de choisir entre les deux alors tu prends celle qui te convienne le mieux. | | | Merci Lise Denise, alors ce sera Westjet ( Calgary-Comox) Bonne fin de journée ! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |