Bonjour,
De
Bordeaux à
Toulouse, pas de problème en vélo de route le chemin de halage est bitumé, ensuite un vtc (gravel, vtt) me parait un minimum.
Ça se "
corse" à partir du seuil de Naurouze ou le parcours alterne entre chemin de halage caillouteux à quasi inexistant ("piste" de - 50 cm au milieu des herbes, racines...), mais c'est la que j'ai trouvé le parcours le plus intéressant (partie plus "sauvage" et moins lassante).
Attention à la partie sur le
canal du midi en plein été, avec la coupe des platanes, des grandes sections sont sans un mètre d'ombre et il y faisait déjà très chaud en mai.