| Canal des Deux Mers à vélo Emilia4 · 26 juillet 2017 à 7:29 12 messages · 7 participants · 2 264 affichages | | | | 26 juillet 2017 à 7:29 Canal des Deux Mers à vélo Message 1 de 12 · 2 264 affichages · Partager Nous venons de faire le Canal des 2 mers à vélo.... Bordeaux/ lacanau Ocean/ Arcachon.......jusqu'à Sete.....Si vous avez besoin d'infos, c'est avec plaisir que nous vous en donnerons.... | | | À: Emilia4 · 26 juillet 2017 à 11:21 Re: Canal des Deux Mers à vélo Message 2 de 12 · 2 243 affichages · Partager bonjour vous avez des photos ? un blog ? merci d'avance | | | À: Emilia4 · 26 juillet 2017 à 14:36 Re: Canal des Deux Mers à vélo Message 3 de 12 · 2 230 affichages · Partager Faites nous un petit carnet de voyage, meme succinct ce seras toujours interressant'. J'aime beaucoup cet itineraire. | | | À: Emilia4 · 30 août 2017 à 15:40 Re: Canal des Deux Mers à vélo Message 4 de 12 · 2 116 affichages · Partager Bonjour ! Nous sommes pratiquement sur le départ pour faire Toulouse - Marseillan (premiers coups de pédale prévus pour dimanche 03 09), et pas encore complétement décidés sur les étapes et les possibilités d'hébergement pas trop cher sur ce parcours... Aussi vous avez quelques infos sur le sujet, et/ ou dans tous autres domaines qui puissent nous être utiles, je suis preneuse ! Merci par avance ! | | | À: Yevgeny · 10 décembre 2018 à 9:14 Re: Canal des Deux Mers à vélo Message 5 de 12 · 1 775 affichages · Partager Bonjour, j'ai eu le plaisir de faire le Canal des 2 Mers cette année, laissez-moi vous proposer une petite rétrospective illustrée et commentée :
| | | À: Ramones017 · 17 décembre 2018 à 20:38 Re: Canal des Deux Mers à vélo Message 6 de 12 · 1 722 affichages · Partager Bonsoir, merci pour cette belle vidéo | | | À: Ramones017 · 17 décembre 2018 à 21:25 Re: Canal des Deux Mers à vélo Message 7 de 12 · 1 710 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour cette vidéo, j'ai fait le Canal latéral à la Garonne et le Canal du Midi en VTT en 2008, j'en garde un souvenir mémorable, c'était excellent ! Juste pour info, tu utilises quel modèle de GPS ?
Merci. | | | À: Lolo1604 · 18 décembre 2018 à 9:42 · Modifié le 18 déc. 2018 à 10:00 Re: Canal des Deux Mers à vélo Message 8 de 12 · 1 689 affichages · Partager Bonjour, j'utilise un Garmin Edge Touring; basic, simple et efficace  Sur mon iPhone, j'ai parfois recours à l'application Plan ou encore Geovélo (quand j'hésite trop  ) | | | À: Ramones017 · 18 décembre 2018 à 10:31 Re: Canal des Deux Mers à vélo Message 9 de 12 · 1 680 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour l'info, tu en es content donc ? Niveau cartographie, il est bien, ou faut-il acheter des cartes supplémentaires ? | | | À: Lolo1604 · 18 décembre 2018 à 10:56 Re: Canal des Deux Mers à vélo Message 10 de 12 · 1 677 affichages · Partager je l'ai acheté il y a 3 ans mais sans jamais avoir dû payer pour des cartes | | | À: Ramones017 · 20 décembre 2018 à 14:36 Re: Canal des Deux Mers à vélo Message 11 de 12 · 1 627 affichages · Partager Bonjour, Le Touring et le Touring Plus ne se font plus, je pense m'orienter vers un Garmin Explorer. | | | À: Ramones017 · 21 décembre 2018 à 14:02 Re: Canal des Deux Mers à vélo Message 12 de 12 · 1 592 affichages · Partager Merci pour la vidéo :) | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |