Sc93 · 9 février 2017 à 18:50 · 2 photos 5 messages · 4 participants · 755 affichages | | | | 9 février 2017 à 18:50 Les Canaries en transport en commun Message 1 de 5 · 755 affichages · Partager Hola tout le monde,
Voilà, j'ai l'habitude de voyager seule, je suis plutôt nature, sac à dos et dodo chez l'habitant et j'ai des vacs en mars et je songe depuis un moment aux Canaries....
Voyageant seule, je ne loue pas de voiture et suis donc dépendante des transports.... et comme il s'agît d'une île et de petits villages, de nature, de randos etc; je me demande si tout cela est facile à organiser et si je ne galérerai pas trop ! (car je galère souvent quand même à tjs vouloir aller dans mes petits villages moi au final !)
merci des conseils ! | | | À: Sc93 · 10 février 2017 à 15:54 Re: Les Canaries en transport en commun Message 2 de 5 · 745 affichages · Partager Bonjour.
Une location de voiture vous coûtera 10 euros par jour et l'essence est 30% moins cher qu'en France. En faisant le calcul vous paierez la même chose en bus selon les îles et les distances et vous pourrez voir bien plus de chose sans galerer. | | | À: Sc93 · 14 février 2017 à 16:44 Re: Les Canaries en transport en commun Message 3 de 5 · 721 affichages · Partager En bus, cela convient pour de petites iles, comme La Gomera et La Palma, surtout si votre objectif est la rando. Pour Tenerife par contre, les distances sont longues et les bus vous feront perdre beaucoup de temps. | | | À: Sc93 · 28 mai 2017 à 20:57 Re: Les Canaries en transport en commun Message 4 de 5 · 618 affichages · Partager bonsoir j en reviens de tenerifeles transports en commun sa marche très bien pour y avoir fait tout le tour en bus il sont très propre et avec des grandes vitres pratique pour photos et ils s on des bus Volvo et scania du bon matos et très propre et un sympathique tram a santa crus ce fut que du bonheur fonce, bonne route Images attachées: | | | Bonsoir.
Pour ma part, les bus allant du nord au sud de l'île, de santa cruz, ne présentent aucun intérêt niveau paysage, c'est uniquement de l'autoroute. Louer une voiture et régler son smartphone avec maps en évitant les autoroutes permet de voir bien plus de choses.
Sinon sur la côte ouest si vous avez un itinéraire pratique avec Titsa en bus je suis preneur. | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |