BEA10 · 11 août 2009 à 12:43 27 messages · 4 participants · 5 555 affichages | | | | À: Poupou10 · 31 août 2009 à 19:26 Re: Croisière aux Canaries en avril Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 780 affichages · Partager dis donc vous êtes bien nombreux (surtout les enfants!)  pour la cabine j'ai suivi tes conseils pour le pont 9, près du self et du pont piscine, ça sera la 9240. Tu as déjà des projets pour les escales ? | | | À: BEA10 · 31 août 2009 à 19:41 Re: Croisière aux Canaries en avril Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 776 affichages · Partager tres bon choix le pont 3 ! tu verras c'est tres pratique on n'est pas tres loin notre famille a les cabines 9288 et 9260 !
j'ai quelques idées pour certaines escales mais encore rien de vraiment défini ! on va essayer d'eviter un maximum les excursions sauf peut etre RABAT que l'on prendra sinon ça me tente de louer une voiture aux canaries
tu as choisi le premier ou le 2eme service pour manger ? | | | À: Poupou10 · 31 août 2009 à 20:15 Re: Croisière aux Canaries en avril Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 769 affichages · Partager ah c'est vraiment pas loin (pont 9, je suppose) comment ça se passe pour le self chez Costa ? aussi beaucoup de monde, j'imagine, à l'heure du "rush" ? pour trouver de la place à 4 c'était pas toujours évident chez MSC pour le soir on prendra le 1er service, c'est moins long à attendre avec le petit (sinon il va être trop fatigué) | | | À: BEA10 · 31 août 2009 à 20:38 Re: Croisière aux Canaries en avril Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 767 affichages · Partager OUI IL Y A DU MONDE aux buffets aux heures de pointe lors des journées en mer mais il suffit d'aller manger un peu en décalé, les buffets ouvrent suffisamment longtemps pour le faire nous aussi on a reservé le premier service, avec les enfants c beaucoup mieux ! comment vas tu te rendre à nice ? Nous on part en train la veille, on a reservé un hotel ! | | | À: Poupou10 · 31 août 2009 à 21:48 Re: Croisière aux Canaries en avril Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 104 affichages · Partager on pense aller à NICE en TGV (ou peut-être en avion). Et pareil on risque d'y aller la veille, et rester à l'hötel (faut voir) Vous avez pris quel hôtel ? | | | À: BEA10 · 1 septembre 2009 à 6:41 Re: Croisière aux Canaries en avril Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 098 affichages · Partager nous concrenant on prend le tgv, il y a un bon tarif prems sur un qui part tot il faudra etre 3 mois avant devant l'ecran à minuit pour avoir le tarif le plus bas  On a reservé l'hotel "best western new york" non loin de la gare et qui parait d'un bon rapport qualité prix. tu habites ou ? | | | À: Poupou10 · 2 septembre 2009 à 10:13 Re: Croisière aux Canaries en avril Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 084 affichages · Partager effectivement pour les prem's il faut pas louper le début. J'habite dans l'Eure et Loir (donc pas trop loin de Paris, env. 1h). J'ai encore quelques questions sur le Serena : Tu as déjà essayé le Spa sur le Serena ? Il y a des carafes d'eau le soir ou un forfait eau ? merci pour toutes les infos et si tu veux on peut continuer après en message privé (peut-être pas très intéressant pour tout le monde) | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |