|  |  |
 | | | | BEA10 · 11 août 2009 à 12:43 27 messages · 4 participants · 5 554 affichages | | | | 11 août 2009 à 12:43 Croisière aux Canaries en avril Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 4 372 affichages · Partager Bonjour,
je suis tenté par une croisière aux Canaries début avril 2010. Qui l'a déjà fait et les témpératures et la mer, c'est comment en avril ? Costa y va en avril et Msc y va uniquement jusqu'en mars, donc la seule solution sera en février (vacances scolaires obligent). Merci d'avance. BEA | | | À: BEA10 · 11 août 2009 à 16:26 Re: Croisière aux Canaries en avril Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 4 345 affichages · Partager nous sommes partis sur le Marina en fevrier temperature agreable mais pluie à funchal et Tenerife et escale d' Agadir annulée à cause du vent | | | À: BEA10 · 11 août 2009 à 18:46 Re: Croisière aux Canaries en avril Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 4 332 affichages · Partager moi je fais cette croisiere avec costa en avril pourquoi renoncer à ce mois ? cela ne tombe pas en meme temps que les vacances de votre zone ? | | | À: Poupou10 · 11 août 2009 à 20:36 Re: Croisière aux Canaries en avril Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 4 323 affichages · Partager effectivement, début avril ça colle avec les vacances scolaires et je pense qu'il y a peut-être plus de chance avec la météo (surtout les témpératures). Vu qu'il y a 4 jours en mer, cela doit être plus sympa. En février aussi nous sommes en vacances et c'est bien moins cher, mais j'hésite vraiment en hiver... | | | À: BEA10 · 11 août 2009 à 20:45 Re: Croisière aux Canaries en avril Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 4 321 affichages · Partager je comprends ton hesitation c sur les temperatures en hiver (en fevrier) sont parfois etres limites, j'ai pu l'observer en suivant les bateaux par l'intermediaire des webcams à cette période ! reflechis bien, c peut etre moins cher mais si le temps est limite tu apprecieras beaucoup moins  en plus je preche pour ma paroisse, j'aimerais bien qu on soit beaucoup de français a bord, car j'ai beaucoup de mal avec les italiens qui nous crient dans les oreilles, et encore je reste polie quand j'utilise le verbe "crier" | | | À: BEA10 · 11 août 2009 à 20:46 Re: Croisière aux Canaries en avril Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 4 315 affichages · Partager bonsoir nous étions aussi tenter par cette croisière, mais pas possible pour nous en avril et mon mari a vraiment peur de la météo en février, sourtout que la mer remue pas mal par là. nous pensons obter pour une autre croisière. cordialement | | | À: Poupou10 · 12 août 2009 à 12:25 Re: Croisière aux Canaries en avril Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 4 282 affichages · Partager Bonjour,
même en avril, j'espère que cela ne remue pas trop vers l'Atlantique. Mais normalement on doit en profiter plus, aussi des journées en mer (4 jrs cela me parait même un peu trop). J'avais pensé aussi au Caraibes en fév, mais là le budget est quand même plus important et pas vraiment intéressant pour les ados. J'aurais une petite question : j'ai cherché une promo pour cette croisière, mais j'ai trouvé que le prix prima. T'aurais pas trouvé une promo quelque part ? Je n'ai pas de trop mauvaise expérience avec les italiens (2 croisières MSC), mais c'est bien d'avoir quelques français en plus. | | | À: BEA10 · 12 août 2009 à 14:47 Re: Croisière aux Canaries en avril Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 4 271 affichages · Partager helas pas de promo ! et je pense que pour cette croisiere de paques, le prix ne va aller qu en augmentant  Depuis que je m'interesse aux croisieres, je n'ai encore jamais vu de promos chez costa durent les petites vacances scolaires
Si vous êtes a 2 vous avez encore un peu de temps pour reserver, si vous avez des enfants, attention les cabines familiales sont peu nombreuses... CE QUI EST BIEN C EST QUE LE CHANGEMENT D HEURE AURA LIEU UNE SEMAINE AVANT ON VA AVOIR DES JOURS PLUS LONGS | | | À: Poupou10 · 12 août 2009 à 17:07 Re: Croisière aux Canaries en avril Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 4 262 affichages · Partager Nous sommes 4, donc c'est sur les cabines familiales seront vite prises. Il faudrait qu'on se décide bientôt ! j'ai vu que tu connais déjà le Fortuna. Il est bien ? Où est-il préférable de prendre une cabine intérieure? Merci pour tes conseils. | | | À: BEA10 · 12 août 2009 à 17:16 Re: Croisière aux Canaries en avril Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 4 260 affichages · Partager POURQUOI UNE QUESTION SUR LE FORTUNA ? Cette croisiere sera sur le serena ?
Concernant la cabine cela depend du budget que tu as, perso je suis fan des cabines avec balcon, en plus du balcon j'adore admirer la vue de la grande baie vitrée chaque matin  je te deconseile fortement les exterieures car elles se situent tout en bas du serena, si ton budget est serré mieux vaut prendre une interieure a un pont haut, le 9 est mon preféré car c l'etage des piscines et des buffets c'est tres pratique | | | À: Poupou10 · 12 août 2009 à 21:31 Re: Croisière aux Canaries en avril Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 4 137 affichages · Partager Oups, bien sur c'est le Serena. Avec balcon c'est certainement superbe, mais quand même nettement plus cher (on va voir côté budget). Sinon sur le Serena il y a une piscince couverte ou chauffée ? Lors de nos croisières on a jamais pu profiter de la piscine, l'eau était trop froide. | | | À: BEA10 · 13 août 2009 à 10:44 Re: Croisière aux Canaries en avril Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 4 108 affichages · Partager le serena est un tres beau bateau Les piscines sont sous verriere donc en fonction du temps, elles peuvent etre couvertes ou decouvertes, il y a au moins une des piscines chauffees (celle reservée aux adultes il me semble | | | À: Londaise · 15 août 2009 à 21:59 Re: Croisière aux Canaries en avril Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 4 048 affichages · Partager bonsoir,
une petite question pour ceux qui ont déjà fait ce voyage : est-ce que dans dans l'Atlantique la mer est généralement plus "agitée" ? Le bateau bouge plus qu'en Méditéranée ? | | | À: Ptitmimi · 24 août 2009 à 19:29 Re: Croisière aux Canaries en avril Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 3 974 affichages · Partager bonsoir, dans le forum il n'y a pas de commentaires trop négatives concernant l'état de la mer en avril, ni en février. Je pense donc cela doit être supportable (enfin j'espère !) On va sûrement tenter notre chance en avril, juste le temps de chercher un site avantageux pour réserver (mais je crois tout se vaut coté prix!) | | | À: BEA10 · 24 août 2009 à 20:14 Re: Croisière aux Canaries en avril Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 3 971 affichages · Partager SUPER ! dis le nous quand tu auras reservé ! | | | À: Poupou10 · 24 août 2009 à 20:58 Re: Croisière aux Canaries en avril Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 3 955 affichages · Partager je suis en train de regarder chez les allemands (tarif un peu plus intéressant) et il ne restait déjà plus que quelques cabines pour 4. J'ai des n° de cabine à choisir : soit 9239 /9240 ou en dessous : 8278 / 8230 ou dans les 84.... Tu ne saurais pas laquelle est mieux placée ? | | | À: BEA10 · 24 août 2009 à 21:28 Re: Croisière aux Canaries en avril Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 3 954 affichages · Partager perso j'aime bien le pont 9 c'est tres pratique d'etre au meme etage que les piscines et buffets maintenant por le coté babord ou tribord je ne sais pas lequel est le mieux | | | À: Poupou10 · 24 août 2009 à 21:52 Re: Croisière aux Canaries en avril Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 3 944 affichages · Partager bon, on verra bien ce qui reste dispo dans les 9... ou 8... Quel coté, je ne sais pas si cela change quelque chose. Je te tiens au courant... | | | À: Poupou10 · 31 août 2009 à 18:08 Re: Croisière aux Canaries en avril Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 3 877 affichages · Partager Bonjour Isabelle,
Ça y est ! C'est réservé, je me vois déjà en vacances  On prendra le Serena le 05/04 (on a rajouté le transfert NICE- SAVONE en car, c'était plus simple). Maintenant il n'y plus qu'à "organiser" les escales. J'ai vu qu'il y a pas mal d'infos sur le forum. On est 4 à partir (2 enfants 6 et 16 ans). Tu pars avec des enfants ? A bientôt, j'espère BEA | | | À: BEA10 · 31 août 2009 à 19:05 Re: Croisière aux Canaries en avril Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 3 869 affichages · Partager SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!! on part avec des amis, chaque couple a 3 enfants les 6 enfants auront respectivement 8 ans 9 ans 11 ans 14 ans 14 ans 16 ans !!! quelle cabine as tu ? QUEL NUMERO ? | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 024 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |