Bonjour J'envisage une croisière "Croisimer" en Mars, aux Canaries-et seulement aux Canaries! Il me semble-après recherches-que seule cette compagnie fasse ce type de circuit (toutes les iles canariennes). Grand merci d'avance à ceux/celles qui ont déjà expérimenté de me donner leur(s) avis.....Sur tout ! A bientôt
Mes parents et moi même partons le 24 novembre pour cette croisière, je pourrais vous en dire plus à mon retour (ce sera la croisière inaugurale de Croisimer pour ce trajet).
Merciiiiiiiiii Celà ne pouvait pas mieux tomber ! Un grand merci d'avance bien entendu ! Et surtout, bonne croisière!!! testez pour moi les excursions! Bon voyage, bonnes vacances!
Me voici de retour de la croisière avec CroisiMer sur la Belle de l’adriatique aux îles Canaries. Voici quelques points synthétiques que j'ai retenu de cette croisière Positif: Bateau très propre, très bien entretenu Atmosphère en même temps décontractée...
Nikou1 · 30 septembre 2017 à 23:54 · 2 participants · 656 affichages
Prévoyant une croisière aux iles canaries par pullmantour en février prochain qui peut me dire si le navire Horizon est acceptable pour les Francais MERCI de me faire part de votre expérience.
Osny · 6 mars 2011 à 16:54 · 7 participants · 5 513 affichages
Nous partons sur l'adventure OTS à la toussaint de cette année pour les îles canaries. Je recherche un retour d'expérience d'excursion à la journée par nos propres moyens. Santa Cruz (10h 18h) Tenerife (7h - 18h) - journée à Loro Park par exemple, pour...
Johnny34 · 19 janvier 2018 à 7:16 · 4 participants · 1 048 affichages
Nous partons demain direction les iles canaries. Nous avons regardé la météo de la semaine (agréablement surpris) une moyenne de ressenti 25/27°. Justement dimanche soir il y avait un reportage à M6 (aux iles canaries). Notre seule appréhension c'est...