|  |  |
 | | | | Croisière Iles et Terres du Soleil dans les Canaries sur le Costa Serena en février Pirouette · 13 novembre 2007 à 13:43 112 messages · 32 participants · 22 491 affichages | | | | À: Véro34 · 6 janvier 2008 à 18:04 Re: Croisière Iles et Terres du Soleil dans les Canaries sur le Costa Serena en février Message 21 de 112 · Page 2 de 6 · 7 115 affichages · Partager Bonjour.Merci de votre réponse.Je pense que prendre un taxi dans l ile doit etre aussi commode.Mes salutations pierre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pierre86 · 6 janvier 2008 à 18:22 Re: Croisière Iles et Terres du Soleil dans les Canaries sur le Costa Serena en février Message 22 de 112 · Page 2 de 6 · 7 108 affichages · Partager Si vous parlez de Madère, si vous restez sur Funchal, un taxi est mieux mais si comme nous vous voulez silonner, la voiture c'est l'idéal, les routes sont superbes ainsi que tous les tunnels
A vous de voir, mais l'île de Madère est surprenante de diversités de paysages et de température entre le bord de mer et les hauteurs !!! | | | À: Pierre86 · 6 janvier 2008 à 20:17 Re: Croisière Iles et Terres du Soleil dans les Canaries sur le Costa Serena en février Message 23 de 112 · Page 2 de 6 · 7 094 affichages · Partager Bonsoir Pierre Un petit renseignement si tu le veux bien:A Funchal nous avons loué une voiture pour 37 euros+ 20 euros d'essence+20 euros (aller et retour) de l' agence au bateau.Tout cela partagé avec un autre couple.Très belle escale, routes sinueuses, nombreux points de vue... (Nous nous sommes revus en Martinique, ou nous avons vécu quelques années! Je repartirais bien avec vous faire cette belle croisière  Sophie | | | À: Pierre86 · 6 janvier 2008 à 22:20 Re: Croisière Iles et Terres du Soleil dans les Canaries sur le Costa Serena en février Message 24 de 112 · Page 2 de 6 · 7 083 affichages · Partager Bonsoir, un petit conseil amical à lanzarote mieux vaut louer une voiture car en novembre nous etions 3 adultes le taxi nous a demandé 90 euros pour visiter le nord de l'ile a cela nous avons rajouté les entrées des sites moralite nous n'avons gagné que 10 euros en tout par rapport à l'excursion costa. Nous avions deja visité les volcans du sud mais avec une voiture je pense que l'on peut faire le tour de l'ile d'ailleurs très belle à notre gout. Très bonne croisière et tous mes voeux | | | À: Véro34 · 7 janvier 2008 à 11:27 Re: Croisière Iles et Terres du Soleil dans les Canaries sur le Costa Serena en février Message 25 de 112 · Page 2 de 6 · 2 621 affichages · Partager Bonjour et merci de ta réponse | | | À: Sophieh · 7 janvier 2008 à 11:34 Re: Croisière Iles et Terres du Soleil dans les Canaries sur le Costa Serena en février Message 26 de 112 · Page 2 de 6 · 2 615 affichages · Partager Bonjour et merci de votre réponse.Il y a une place dans la valise mdr.Il y a beaucoup de gens qui me répondent cette croisiere doit etre formidable.Mais pour ma fille de 17 ans il faut absolument un passeport car elle a une carte d identité.Salutation pierre | | | À: Pirouette · 7 janvier 2008 à 11:37 Re: Croisière Iles et Terres du Soleil dans les Canaries sur le Costa Serena en février Message 27 de 112 · Page 2 de 6 · 2 614 affichages · Partager Bonjour Je voulais vous demander pour ma fille il faut absolument un passeport car elle a une carte d identité.Je viens de reserver une place de parking a savona.A bientot pierre | | | À: Véro34 · 7 janvier 2008 à 11:51 Re: Croisière Iles et Terres du Soleil dans les Canaries sur le Costa Serena en février Message 28 de 112 · Page 2 de 6 · 2 612 affichages · Partager Vero escuse moi mais je voudrai une autre information.J ai ma fille qui a 17 ans il lui faut un passeport car elle a une carte d identité.merci a bientot viens avec nous si tu veux | | | À: Pierre86 · 7 janvier 2008 à 12:03 Re: Croisière Iles et Terres du Soleil dans les Canaries sur le Costa Serena en février Message 29 de 112 · Page 2 de 6 · 2 607 affichages · Partager Je suppose que c'est pour le Maroc ??,
Si c'est le cas, quand j'y suis allée, la carte d'identité suffisait, maintenant, j'ai lu sur ce forum un coup oui un coup non, donc à votre place j'appelerai l'office du tourisme marocain à Paris ou l'ambassade du Maroc
Le chauffeur de taxi a dû passer à la police pour signaler nos identités puisque nous allions jusqu' à Rabat, mais nous n'avons eu aucun problème | | | À: Pierre86 · 7 janvier 2008 à 18:53 Re: Croisière Iles et Terres du Soleil dans les Canaries sur le Costa Serena en février Message 30 de 112 · Page 2 de 6 · 2 591 affichages · Partager faites attention car pour les mineurs le passeport est obligatoire donc pour votre fille depechez vous!!!! le depart est dans un mois et le temps est long dans l'administration francaise..... | | | À: Pirouette · 8 janvier 2008 à 9:33 Re: Croisière Iles et Terres du Soleil dans les Canaries sur le Costa Serena en février Message 31 de 112 · Page 2 de 6 · 2 568 affichages · Partager bonjour.Merci de ta réponse mais je me suis renseigné ma fille a plus de 15 ans la carte d itentité suffit.A bientot a savona embarquement jusqu a 16 hNous y serons vers 13h.On pourrai se reunir pour les repas si on veux avec Arghis.A plus | | | À: Pirouette · 10 janvier 2008 à 23:22 Re: Croisière Iles et Terres du Soleil dans les Canaries sur le Costa Serena en février Message 32 de 112 · Page 2 de 6 · 2 552 affichages · Partager coucou nous aussi on part le 9 fevrier sur le costa serena !! on se pose encore plein de questions a savoir le temps ??? l etat de la mer en fevrier !!!! on arrivera en train a nice la veille et on dors a l hotel a nicej espere faire plus amples connaissances !! c est genial et il nous tarde a bientot isa | | | À: Isarico · 11 janvier 2008 à 9:26 Re: Croisière Iles et Terres du Soleil dans les Canaries sur le Costa Serena en février Message 33 de 112 · Page 2 de 6 · 2 540 affichages · Partager coucou isarico apparemment nous sommes plusieurs a faire cette croisiere. il y a arghis, pierre86, vous et nous. ca commence a faire un petit groupe sympa... on pourrait se retrouver au palocrociere avant l'embarquement pour faire connaissance. on pourrait se fixer un point de ralliement. bref on verra ca plus tard pour les details. pensez vous faire des excursions ? MOI ? J4ESSAIE DE TOUT ORGANISER PERSO. j'espere ne pas me planter car toute la famille compte sur moi!!!!! il me tarde d'y etre j'ai vraiment hate a bientot corinne | | | À: Pirouette · 11 janvier 2008 à 9:35 Re: Croisière Iles et Terres du Soleil dans les Canaries sur le Costa Serena en février Message 34 de 112 · Page 2 de 6 · 2 537 affichages · Partager  coucou
oui je suis daccord pour faire connaissance avant l embarquement !! ce serai genial!! nous on sera 2 mon mari et moi !!! nous sommes a l avant du bateau sur le pont 2 je crois cassiopea !!! on se reparle avant le depart bien sur !! amicalement a vous toutes et tous a bientot bonne journée isa | | | À: Isarico · 11 janvier 2008 à 18:25 Re: Croisière Iles et Terres du Soleil dans les Canaries sur le Costa Serena en février Message 35 de 112 · Page 2 de 6 · 2 506 affichages · Partager Bonsoir aux croisiéristes du 09 février pour les îles et terres du soleil (pirouette, pierre 86 et isarico), nous pensons être à Savonne vers midi pour pouvoir embarquer et déjeuner sur le bateau, il faudra s'entendre sur un endroit de ralliement. L'été dernier nous avons procédé de la même façon lors de l'embarquement pour les ïles grecques à Venise. Dans le hall d'embarquement le personnel des croisières vous remet un numéro par famille et par ordre d'arrivée et vous appelle les passagers par tranche de 10 numéros. Nous avons réservé une voiture à Lanzarote et à Ténérife, à Funchal nous allons déjà visiter la ville et après nous verrons le temps qu'il nous reste. A+ Ghislaine | | | À: Arghis · 11 janvier 2008 à 20:06 Re: Croisière Iles et Terres du Soleil dans les Canaries sur le Costa Serena en février Message 36 de 112 · Page 2 de 6 · 2 493 affichages · Partager BONSOIR arghis ok pour les retrouvailles a savone!!! une petite question:pour la voiture a lanzarote, ou la recuperez vous ? j'ai aussi loué une voiture mais on doit la recuperer a l'aeroport (5 km de arrecife) c'est pas super pratique mais le rapport qualite prix semble vraiment bon (une jeep wrangler pour 36 euros) je pense prendre un taxi ou un bus pour aller a l'aeroport, je ne sais pas trop. pour tenerife, pas de probleme on la recupere pres du port. funchal j'ai pas encore décidé. bref je cogite!!!! a bientot corinne. | | | À: Pirouette · 11 janvier 2008 à 20:19 Re: Croisière Iles et Terres du Soleil dans les Canaries sur le Costa Serena en février Message 37 de 112 · Page 2 de 6 · 2 492 affichages · Partager Bonsoir, A Lanzarote je vais dans une agence qui se trouve près du port et à Ténérife aussi. J'ai loué une petite voiture pour 19, 70€ à chaque escale. A+ | | | À: Arghis · 11 janvier 2008 à 20:48 Re: Croisière Iles et Terres du Soleil dans les Canaries sur le Costa Serena en février Message 38 de 112 · Page 2 de 6 · 2 483 affichages · Partager Bonjour pourrais tu me donner plus de renseignement pour la location des voitures mreci pierre Dans moins d un mois maintenant | | | À: Pierre86 · 11 janvier 2008 à 21:04 Re: Croisière Iles et Terres du Soleil dans les Canaries sur le Costa Serena en février Message 39 de 112 · Page 2 de 6 · 2 476 affichages · Partager Bonsoir Pierre, Le site s'appelle ORCAR on remplit un formulaire, en retour il nous envoie un e-mail qu'il faudra fournir lors de la réception de la voiture. A+ Ghislaine | | | À: Arghis · 12 janvier 2008 à 12:09 Re: Croisière Iles et Terres du Soleil dans les Canaries sur le Costa Serena en février Message 40 de 112 · Page 2 de 6 · 2 459 affichages · Partager bonjour j'ai reservé aussi une voiture par orcar a lanzarote mais le retrait de la voiture est a l'aeroport. comment avez vous fait pour pouvoir la recuperer au port ? ou est cette agence dont vous parlez ? ca m'interesse vraiment merci de me renseigner a+ | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 366 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |