merci de la réponse cela s'est arrangé mais je crois que si l'on ne sait pas il en profitent pour récuperer le plus d'argent possible ! A nous que montrer que l'on sait à quoi on peut prétentre et les forum c'est bien pour ça ! Je suis assez deçue des prestations de AB croisière pour leur manque de transparence et le manque de suivi des devis.
Enfin s'est réservé et c'est tant mieux!
Donc pour la première fois nous allons aller directement à
Savone. Comment cela se passe t-il? Trouve t-on facilement l' embarquement, le parking ? Avez vous passé la muit sur place ou y étes vous allés directement le jour J ?
Pour nous venant de Moselle j'ai peur que cela fasse trop court, on aimerait trouver un hotel à
Savone.
Si quelqu'un en connait un avec des chambres quadruples ce serait super
Si vous avez des tuyaux pour visiter le plus de choses à moindre coût sut les diférentes escales merci aussi.
nous nous rentrons vac de fevrier des " trésors de l'histoire " sur le costa concordia et j'ai déjà réservé pour
" Iles et terres du soleil" Aux prochaines vacances de toussaint. j'en profite avant que mon ainé ait 18 ans. On trouve tous les croisière géniales, Jai quelques crailte pour le bateau plus petit et plus vieux que le concordia, mais on verra, peu de croisièristes en parlent sur le forum
Cordialement