|  |  |
 | | | | Croisière Iles et Terres du Soleil dans les Canaries sur le Costa Serena en février Pirouette · 13 novembre 2007 à 13:43 112 messages · 32 participants · 22 481 affichages | | | | À: Pirouette · 3 février 2008 à 15:01 Re: Croisière Iles et Terres du Soleil dans les Canaries sur le Costa Serena en février Message 61 de 112 · Page 4 de 6 · 2 228 affichages · Partager hihi J- 5 pour nouson part vendredi matin par le train jusqu a nice on dort a l hotel et RV a 11h a la gare de nice pour le busil nous tarde tropet oui la valise sacré probleme on m a dit d amener des vetements d été car les temperatures sont agreables !!!!voila il nous tarde trop on compte les jourspirouette bien eu ton mp je t ai laissé aussi mon telbisous a toutes et tous et a bientotisa | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Arghis · 5 février 2008 à 19:14 Re: Croisière Iles et Terres du Soleil dans les Canaries sur le Costa Serena en février Message 62 de 112 · Page 4 de 6 · 2 176 affichages · Partager Bonsoir,
Je pars également pour cette fabuleuse croisiere et en vous lisant je me suis dit que c'est une bonne idée de louer une voiture et surtout que cela ne revient pas trop cher. Par contre je ne sais pas si pour santa cruz de teneriffe c'est bien le bureau de reservation de santa cruz ferry fred olsen ou un autre. Merci beaucoup par avance. | | | À: Akouvi · 5 février 2008 à 20:48 Re: Croisière Iles et Terres du Soleil dans les Canaries sur le Costa Serena en février Message 63 de 112 · Page 4 de 6 · 2 163 affichages · Partager bonsoir et bienvenue au club des croisieristes des iles et terres du soleil du 9 fevrier!!!  oui oui c'est bien la bonne agence pour louer la voiture a tenerife.je l'ai egalement loue la et j'espere que ce n'est pas trop loin du port. a tres bientot | | | À: Pirouette · 6 février 2008 à 12:37 Re: Croisière Iles et Terres du Soleil dans les Canaries sur le Costa Serena en février Message 64 de 112 · Page 4 de 6 · 2 143 affichages · Partager hihi J-2 pour nouscar on part vendredi matin en train jusqu a niceje prépare les valises demain !!c est trop coolil nous tardea tres bientot à toutes et tousisa  | | | À: Isarico · 6 février 2008 à 17:40 Re: Croisière Iles et Terres du Soleil dans les Canaries sur le Costa Serena en février Message 65 de 112 · Page 4 de 6 · 2 129 affichages · Partager Bonjour Isarico, N'oubliez rien, et bon voyage. Ghislaine | | | À: Isarico · 6 février 2008 à 20:22 Re: Croisière Iles et Terres du Soleil dans les Canaries sur le Costa Serena en février Message 66 de 112 · Page 4 de 6 · 2 112 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai pris plaisir à suivre vos préparatifs pour le départ. Cela me donne un avant goût de vacances avant l'heure. J'espère que vous nous donnerez un chouette compte rendu après votre retour. Pour moi le départ ne se fera qu'au mois de novembre sur le Costa Classica pour cette même croisière. Je vous souhaite donc à tous un merveilleux voyage.
Au plaisir de vous lire à votre retour | | | À: Pirouette · 6 février 2008 à 21:12 Re: Croisière Iles et Terres du Soleil dans les Canaries sur le Costa Serena en février Message 67 de 112 · Page 4 de 6 · 2 094 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour votre réponse...Ca y est j-1. Je me réjouis tellement que je ne pense plus qu'à ça. Maintenant reste l'organisation des escales, pas trop envie de faire des excursions par costa. Il y a la ballade à dos de dromadaire à Lanzarotte qui me plairait bien, mais à priori il est tout à fait possible de louer une voiture et d'y aller par ses propres moyens, je verrais encore. En tout cas je vous souhaite à tous du courage pour préparer vos valises (car il faut le dire c'est tout de même un peu casse tête)et surtout bon voyage jusqu'à Nice ou Savone. A bientôt. | | | À: Akouvi · 6 février 2008 à 22:11 Re: Croisière Iles et Terres du Soleil dans les Canaries sur le Costa Serena en février Message 68 de 112 · Page 4 de 6 · 2 086 affichages · Partager nous aussi on compte faire la ballade en dromadaire   j'ai egalement loué une voiture a lanzarote.je n'ai pris aucune excursion costa (trop cher pour nous 4) avez vous des enfants, ? MOI aussi les bagages sont un vrai casse tete! je verrai ca vendredi au dernier moment.... nous comptons arriver a savonne vers 12h30 et embarquer rapidemment sur ce beau bateau  a+ corinne. | | | À: Pirouette · 7 février 2008 à 9:31 Re: Croisière Iles et Terres du Soleil dans les Canaries sur le Costa Serena en février Message 69 de 112 · Page 4 de 6 · 2 074 affichages · Partager Oui nous sommes également 4 j'ai 2 filles 7 et 11 ans. Pour la voiture j'ai reservé par internet à santa cruz de tenerife, pour lanzarotte je verrais je pense sur place car apparemment l'agence est assez loin du port. j'ai juste un peu peur pour la location de voiture si par exemple on a un problème (accrochage, panne) et que l'on n'arrive pas à l'heure pour l'embarquement le bateau ne nous attend pas. Mais bon faut espere que tout se passe bien. Je suis en tran de préparer les valises car nous partons demain pour nice avec easy jet, nous dormons à l'hôtel et avons rdz à 12h à l'aéroport de Nice pour la navette, comme vous je pense. Est ce votre première croisière? Nous oui et on se réjouit comme des fous. A bientôt Corinne (aussi) | | | À: Akouvi · 7 février 2008 à 13:57 Re: Croisière Iles et Terres du Soleil dans les Canaries sur le Costa Serena en février Message 70 de 112 · Page 4 de 6 · 2 059 affichages · Partager bonjour corinne.. avant tout, bon courage pour les valises  moi c'est demain!!! nous partons directement de chez nous samedi matin (hyeres, a coté de toulon) et arrivons a savonne ou nous laissons notre voitire. (environ 3h de route). c'est notre 2 croisiere mais la premiere sur un petit bateau vers les iles grecques.nous nous sommes regalé c'etait super  jespere que celle ci sera aussi bien, mes enfants sont impatients. j'ai un fils de 12 ans ('enfin il aura 12 ans sur le bateau...)et une grande de 16 ans. on se retrouvera peut etre a savonne ou sur le bateau. a tres bientot corinne (aussi...) | | | À: Pirouette · 7 février 2008 à 20:11 Re: Croisière Iles et Terres du Soleil dans les Canaries sur le Costa Serena en février Message 71 de 112 · Page 4 de 6 · 2 059 affichages · Partager Bonjour à vous tous croisiériste du 9 fevrier, je vous souhaite une excellente croisière, je ferai la même le 4 avril sur le Séréna, j'attends votre compte rendu et vos photos au retour
En attendant profitez tous de ce super voyage !!! je vous envie, je trépigne d'impatience..
a bientôt de vous lire | | | À: Hibou5 · 25 février 2008 à 20:42 Re: Croisière Iles et Terres du Soleil dans les Canaries sur le Costa Serena en février Message 72 de 112 · Page 4 de 6 · 1 960 affichages · Partager bonsoir
nous sommes de retour de notre croisiere a bord du costa serenailes et terres du soleilc etait superrrrrrrrrrrrrr il nous tarde de repartir !! mdrrrrpour celles et ceux qui voudraient des infosje serais ravie de vous répondreet toutes les questions que vous vous posez également
si vous voulez voir des photos j ai commencé a mettre des photos sur mon blogsouvenirsetbonheur.skyblog.com
laissez moi vos impressions...mercia bientotamicalementisa | | | À: Hibou5 · 7 mars 2008 à 18:34 Re: Croisière Iles et Terres du Soleil dans les Canaries sur le Costa Serena en février Message 73 de 112 · Page 4 de 6 · 2 293 affichages · Partager  coucou hibou5
si vous voulez decouvrir des photos sur la croisiere vous pouvez aller voir ce site souvenirsetbonheur.skyblog.com
cette croisiere etait superbe et si vous voulez des renseignements n' hesitez pas surtout a bientot isa | | | À: Isarico · 7 mars 2008 à 19:53 Re: Croisière Iles et Terres du Soleil dans les Canaries sur le Costa Serena en février Message 74 de 112 · Page 4 de 6 · 2 282 affichages · Partager merci Isa je vais aller voir de ce pas vos photos et je vous donnerai mes impressions bonne soirée | | | À: Isarico · 7 mars 2008 à 22:02 Re: Croisière Iles et Terres du Soleil dans les Canaries sur le Costa Serena en février Message 75 de 112 · Page 4 de 6 · 2 276 affichages · Partager Bonsoir Isa, J'en avais vu une partie, mais le reportage complet avec l'histoire de chaque ville est superbe et très bien fait. Félicitations et cela me donne encore plus l'envie de partir!!! Merci de nous faire participer, je ne me debrouillerai peut etre pas aussi bien, mais j'esayerai de faire un reportage a mon retour.. Si j'ai besoin de conseils je demanderai Hi! Hi:
Au fait les petiets excursions de 4h ce font le matin ou l'après midi ? | | | À: Hibou5 · 7 mars 2008 à 23:54 Re: Croisière Iles et Terres du Soleil dans les Canaries sur le Costa Serena en février Message 76 de 112 · Page 4 de 6 · 2 268 affichages · Partager re bonsoir hibou5
pourles petites excursions de 4hon en a eut une seule c etait a malaga a madere.là on a pas fait l' excursion et heureusement car un temps tres pluvieux...on a entendu dire sur le bateau que malaga en excursion ce n est pas genialvoila ce que je peux vous répondre !a tres bientot
PS : merci pour les compliments sur mon blog (j essaie de faire au mieux)
amicalementisa | | | À: Arghis · 8 mars 2008 à 0:40 Re: Croisière Iles et Terres du Soleil dans les Canaries sur le Costa Serena en février Message 77 de 112 · Page 4 de 6 · 2 267 affichages · Partager Je vous interpelle par rapport à ce que vous dites sur le remboursement pour la suppression du transfert NIce Savone. Vous parlez de 46 euros par personne et pour moi qui viens de réserver sur AB croisière on me déduit 90 euros pour 4. Je pense que vous étes dans juste puisque une agence concurrente me parle aussi de 46 euros / personne. Aviez vous des enfants aussi ou peuvent ils louer la dessus si je réclame. Où peut on trouver une info officielle? AB croisière peut il faire ce qu'il veut? Merci de vos informations et je pense ne pas en avoir terminé avec AB A suivre | | | À: Isarico · 8 mars 2008 à 12:14 Re: Croisière Iles et Terres du Soleil dans les Canaries sur le Costa Serena en février Message 78 de 112 · Page 4 de 6 · 2 254 affichages · Partager merci pour l'info, je vais peut etre reviser mon excursion a Malaga mais se font elles le matin ou l'après midi ? | | | À: Hibou5 · 8 mars 2008 à 12:34 Re: Croisière Iles et Terres du Soleil dans les Canaries sur le Costa Serena en février Message 79 de 112 · Page 4 de 6 · 2 252 affichages · Partager  coucou hibou5
pour répondre à votre question l excursion de malaga etait le matin !
je suis à votre disposition a toutes et tous pour d' éventuelles questions a bientot amicalement isa | | | À: Arghis · 8 mars 2008 à 12:48 Re: Croisière Iles et Terres du Soleil dans les Canaries sur le Costa Serena en février Message 80 de 112 · Page 4 de 6 · 2 250 affichages · Partager coucou arghis
un petit coucou por vous dire que c' est domage que nous n' ayons pas pu nous voir plus sur le bateau !!en effet quand on a eut votre mot dans la boite au lettres !!nous n' etions pas la donc pas pu nous rendre a votre RV
on a passé une superbe croisiere et on a meme maintenant le mal de terre !! lolvivement la prochaine !!!on pense faire le grece et l egypte en fevrier 2009A bientot de vous lirebon week-endamicalementisa
J' ai mis des photos dans mon bloghttp://souvenirsetbonheur.skyblog.com | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 609 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |