Bonjour
Je serai en effet très contente de savoir ce que vous en aurez pensé. A bientôt, j'espère et bonnes vacances
On rentre juste...et on a perdu pour le coup une quinzaine de degrés. Enfin certainement moins que les pauvres finlandais qui rentraient à
Oulu (le vol à suivre ce matin à
Tenerife Sur). Le nombre de vols à destination de la Scandinavie, c'est stupéfiant, probable que ce soit remboursé par la sécu là-bas, vu leur manque
de lumière en ce moment

Alors le Rother est vraiment parfait, notamment pour un point crucial : les parcours sont indiqués en DUREE et non en distance. Très utile pour nous : on ne randonne pas souvent, essentiellement en
Bretagne et là le terrain était...nettement plus montagneux, donc heureusement qu'on a été prudent avec seulement des parcours bleus parce que j'imagine que les rouges doivent être plus costauds, et là il faut être entraîné. On a dépassé à chaque fois d'1/2h, 3/4 d'h les durées indiquées, ce qui correspond à nos arrêts repas, on peut considérer que les durées sont ainsi très fiables.
Pas de chance pour notre premier parcours, le 29 de Tamaimo à Santiago del
Teide : le prolongement de l'autoroute TF-1 le tronçonne actuellement, on s'est retrouvé au beau milieu du chantier sans plus retrouver de sentier, un peu casse-gueule pour trouver la suite du parcours. Sinon le
parc du Teide est incroyable, un autre monde, et on est monté aussi au Paisaje Lunar, très chouette parcours.
Bon voyage !