Re: Avis sur l'hôtel Barcelo Fuerteventura et climat du 12 au 26 février?
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 572 affichages · Partager
BONSOIR JANYS COTE METEO PREMIERE SEMAINE GRISE AVEC UN VENT FROID DEUXIEME TRES CHAUD AVEC DU VENT TRES AGREABLE LE MATIN PRONENADE LE LONG DE LA COTE TRES BELLE VUE LA MER AVEC CES VAGUES ET CE VENT C ETAIT SUPER BONNE SOIREE A VOUS
J'aimerai partir fin avril avec mon fils de 12 ans sur l'ile de fuerteventura. Avez vous des infos intéréssants pour les hotels, bonnes prestations, bord de mer, pas trop bétonné, formule all included; l'ile est elle plus jolie que les autre iles des...
Je cherche des infos (nourriture, propreté, piscines, activités, facilités...) sur l'hotel IBEROSTAR LAS DALIAS à la Costa Adeje à Ténerife pour un séjour à la Toussaint 2008. Si vous le connaissez, si vous y avez séjourné, merci de me donner votre avis...
<bonjour, je cherche des infos sur cette ile dont je n avais jamais entendu parler jusqu'a présent. Nous voudrions y partir 13jours vers le 10 aout ave notre fille de 3 ans. Est-ce que cela risque d'etre trop pour cette ile qui semble quasi désertique...
Nous nous marions en juillet. Et nous partons (car pas d'autres choix que cette date) début août aux canaries pour être plus précise a grande canarie. Est ce quelqu'un y est déjà allez?? est ce que cette île n'est pas trop venteuse?? Nous envisageons...
Je me rends à Ténérife fin de ce mois, et ce à l'hotel Noelia sur, Las Americas.Avez vous des informations concernant cet hotel quand à l'ambiance, cuisine, qualité de l'hotel, propreté...Merci