Voyage aux îles Canaries: snorkeling possible? Olive5959 · 4 avril 2013 à 10:43 3 messages · 3 participants · 4 247 affichages | | | | 4 avril 2013 à 10:43 Voyage aux îles Canaries: snorkeling possible? Message 1 de 3 · 4 236 affichages · Partager Bonjour  ,
Je vais partir au Canaries en couple en septembre, je voudrais savoir s'il est possible de faire du snokerling malgrés l'océan si il y a un spot qque part? j'avais cru voir sur le net que au Sud de ténérife c'était possible.. De plus qu'elle est la meilleur îles pour profiter de la nature/Snokerling.
Merci d'avance :) | | | À: Olive5959 · 4 avril 2013 à 15:20 Re: Voyage aux îles Canaries: snorkeling possible? Message 2 de 3 · 4 204 affichages · Partager Bonjour
L'atlantique n'est pas toujours tres chaud, mais ce ne sont pas les nageurs, plongeurs et autres qui manquent aux canaries.
Il existe de nombreuses possibilités (une simple recherche sur le net vous en indiquera).
Il y a (tres pres de la surface) beaucoup de petits poissons de toutes les couleurs. N'oubliez pas votre appareil étanche... | | | À: Golfgolf · 11 avril 2013 à 9:28 Re: Voyage aux îles Canaries: snorkeling possible? Message 3 de 3 · 4 126 affichages · Partager Bonjour
Au nord de Fuerteventura (à Corralejo) il y a au moins un organisme qui propose Des plongée snorkeling à l'ile de Los Lobos. Dunas Club (0034 680 856 122) : Espagnol, Allemand et Anglais, mais pas Français....
Cordialement Pierre | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |