Mouchette3 · 19 juillet 2007 à 16:44 8 messages · 5 participants · 4 073 affichages | | | | 19 juillet 2007 à 16:44 Partir vivre aux Canaries Message 1 de 8 · 4 068 affichages · Partager bjr tout le monde!Je désire m'installer aux canaries le plus vite possible, je suis fonctionnaire et compte démissionner pour fuir cette vie qui ne me convient plus. j'ai 3 enfants (16, 13 et 13 ans).pourriez vous me renseigner sur quelques points: peut on continuer à toucher les allocations familiales, ou s'adresser pour trouver un job et est-ce possible de trouver un hébergement en location, de préférence pas en ville.je compte tout quitter et reprendre à zero, mais surtout en partant avec pas grand chose merci de bien vouloir me renseigner sur la viabilité de mon projet | | | Bonjour
POur ma part j'ai franchi le pas il y a maintenant un peu plus d'un an et ca m'a pris presque autant a preparer Pour debroussailler le terrain je te conseille de visiter mon blog sur le sujet (je me suis installée a tenerife) et de poser des questions
A tres bientot et bon courage pour ces demarches
K | | | À: Ktnf · 20 juillet 2007 à 17:04 Re: Partir vivre aux Canaries Message 3 de 8 · 4 031 affichages · Partager j'ai deja visiter ton blog et jtrouve que t'assure mais cqui mfait peur c d'arriver la bas sans ressources, en plus jcrois qu'on a plus droit aux alloc et a l'apl?j'attends de tes nouvelles merci pour ton aide et ta sympathie | | | cé pas la france labas donc tu n'as ni apl ni alloc.
tu pars a zero comme tu dis sans aide sans rien.
Tu as interet a avoir de quoi tenir le temps de trouver qqchose. | | | Tu peux eventuellement exporter des allocations chomage ... ensuite, c'est comme tout le monde, a l'aventure Mais c'est clair que tu trouves plus facilement sur place, il faut etre reactif ! Merci pour les compliments sur le blog :) | | | À: Ktnf · 12 septembre 2008 à 14:20 Re: Partir vivre aux Canaries Message 6 de 8 · 3 474 affichages · Partager SALUT JE M'APELLE VALERIE ET J'AI 42 ANS, D'après ce que j'ai lu tu es installé a ténérife ou j'ai vécu 1 ans en 1994 a coté de puerto de la cruz, nous comptons y retourner y vivre dans 1 ou 2 ans et j'aimerai te poser plusieurs questions si cela ne te dérange pas merci a bientot | | | Bonjour,
C est avec plaisir que je te repondrai dans la limite de mes connaissances bien sur N hesite pas a visiter mon blog, sur celui ci tu trouveras mon adresse mail, sinon via le forum ou bien un message prive A bientot
K | | | À: Ktnf · 1 janvier 2013 à 21:41 Re: Partir vivre aux Canaries Message 8 de 8 · 2 367 affichages · Partager Bonjour,
C est avec plaisir que je te repondrai dans la limite de mes connaissances bien sur N hesite pas a visiter mon blog, sur celui ci tu trouveras mon adresse mail, sinon via le forum ou bien un message prive A bientot
K
Bonjour, je suis de belgique et je voudrais partir aux Canaries dans un premier temps pour découvrir cette superbe île et dans un deuxième temps y vivre peux tu me renseigner? Quel endroit me conseille tu? Nous aimons mon époux et moi, la mer. À bientôt, Mylene | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |