|  |  |
 | | | | Quelle île des Canaries choisir entre avril et juin? Gamelamande · 4 janvier 2012 à 16:00 8 messages · 4 participants · 12 295 affichages | | | | 4 janvier 2012 à 16:00 Quelle île des Canaries choisir entre avril et juin? Message 1 de 8 · 12 165 affichages · Partager Bonjour, nous envisageons de partir entre avril et juin sur une ile des canaries mais quelqu'un peut-il nous conseiller sur laquelle:: où il fait beau, chaud, peu de vent.au sud, au nord de l'ile, le meilleur mois, nous dire aussi combien d'heure de vol pour s'y rendre ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gamelamande · 5 janvier 2012 à 21:11 Re: Quelle île des Canaries choisir entre avril et juin? Message 2 de 8 · 12 066 affichages · Partager Bonjour, J'aime bien Ténérife pour ces variétés de paysages et nature. Nous logions à Puerto de la Cruz un mois de janvier, il faisait bon pendant qu'il fait froid en France !! ainsi plus facile pour ce déplacer vers le nord et le sud. Par contre il faut une voiture Pour la durée du voyage tout dépend du de la ville de départ, mais ce n'est pas loin, en général on passe par Lisbonne. Voici un lien qui permet de choisir les dates et Cies les moins chères www.levoyageur.net/ Bon voyage @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...cy_Lot-/canaries.htm | | | À: Michel46 · 5 janvier 2012 à 21:22 Re: Quelle île des Canaries choisir entre avril et juin? Message 3 de 8 · 11 960 affichages · Partager Bonsoir, merci pour vos renseignements.Nous étions plus partant pour Fuerteventura, mais à voir !! notre lieu de départ est Lyon, on pensait 5h de vol mais ??? On cherche et réfléchis encore, merci à bientôt peut être | | | À: Gamelamande · 13 janvier 2012 à 13:50 Re: Quelle île des Canaries choisir entre avril et juin? Message 4 de 8 · 11 756 affichages · Partager Bonjour, pour moi aussi c'est Ténérife. Au départ de Lyon, nous avons eu une escale aller retour à Madrid dont une très longue (7h). Sinon il y a plein de choses à voir sur Ténérife, le teide au sud, des montagnes verdoyantes au nord, des plages de sable noir, blanc... Vous pouvez retrouver ces infos sur mon blog.
A très bientôt | | | À: Nicketsand · 13 janvier 2012 à 14:10 Re: Quelle île des Canaries choisir entre avril et juin? Message 5 de 8 · 11 754 affichages · Partager merci, pour vos réponses, c'était un séjour avec tour opérateur ou un vol sec et un hôtel à part? car nous, nous voulons un voyage tout compris par agence et c'est le temps de vol et l'escale qui nous fait "peur", on verra !!!mais nous sommes partant pour fuerteventura, ça a l'air pas mal non plus à bientôt | | | À: Gamelamande · 13 janvier 2012 à 17:21 Re: Quelle île des Canaries choisir entre avril et juin? Message 6 de 8 · 11 733 affichages · Partager Nous étions partis avec Jettours (en 1/2 pension) car le séjour de notre fille de 2 ans était offert. Fuerteventura est très réputé quand on veut faire de la planche donc attention au vent qui peut vraiment rafraichir l'air au printemps. | | | À: Nicketsand · 13 janvier 2012 à 17:50 Re: Quelle île des Canaries choisir entre avril et juin? Message 7 de 8 · 11 724 affichages · Partager oui d'après ce qu'on lit sur les forums il y a du vent mais enfin si on a beaucoup de soleil il sera le bien venu, on va regarder tout cela !
à bientôt | | | À: Gamelamande · 7 février 2012 à 16:39 Re: Quelle île des Canaries choisir entre avril et juin? Message 8 de 8 · 11 248 affichages · Partager Bonjour, J'arrive un peu tard pour le match Ténerife/ Fuerteventura mais je vais donner mon avis quand même ayant fais les deux îles. Tenerife plus verdoyante, plus de chose à visiter, plus de petits villages sympa, plus de balades ou randos très chouettes que sur Fuerteventura où vous pourrez faire de la plage (ventée) ou de la plage ou bien encore peut-être un peu de plage! Vous aurez compris où va ma préférence, mais chacun ses goûts!! Bon voyage | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 973 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |