Emballé

D'abord: le temps, fin janvier début fevrier, il y avait de quoi s'inquieter.

Pas du tout
Juste au départ de
savone, frais et petit crachin

, ensuite soleil, ciel bleu, pas un nuage pas de pluie et température printaniere durant toute la croisiere.

Je ne m'étendrais pas sur le style costa que beaucoup connaissent, mais en plus des petites attentions des personnels trés disponibles nous avons aimé les animations, les deux copieux buffets de minuit et bien entendu les pauses bronzette sur le balcon.

Pour ceux qui auraient la chance d'être surclassés, voici quelques infos.
Pour être précis, j'ai la carte corail et j'ai éffectué la réservation quarante jours avant le départ d'une cabine avec balcon. L'agence m'a contacté deux jours plus tard pour m'informer qu'une suite m'était attribuée.
Petits plus de la suite

peignoir de bain, pantoufles, bain hydromassage, amuse gueules et mousseux offets en guise d'accueil. Corbeille de fruits renouvellée tous les jours.
Inviation pour deux personnes au restaurant (costa club)
Invitation au cocktail costa club avec photo gracieusement offerte. Ce, en plus du cocktail du commandant.
Les petits moins mais n'ayant rien à voir avec la suite

La non prise en compte par le maître d'hôtel de notre demande de changement de service de restauration. quelques personnes dans notre cas n'ont pas du tout apprécié cette attitude quelque peu cavaliére d'autant que le personnel de l'acceuil nous avait indiqué cette marche a suivre.
Nous avons donc solutionné ce problème par nos propres moyens (systeme D)
- Certainement des consignes aux serveurs pour pousser à la consommation, ils n'insistent pas, mais c'est assez répétitif
- Et enfin, les fumeurs ont bien du mal à rester dans les zones qui leurs sont indiquées c'est parfois génant notamment au salon de bal et au bord de la piscine.
En conclusion:
Avec madame mojacq nous avons éffectué une excellente croisiere, sur un beau bateau avec en prime un temps magnifique.