Ktnf · 28 juin 2007 à 15:10 · Une photo 5 messages · 4 participants · 2 440 affichages | | | | 28 juin 2007 à 15:10 Teide, Ténérife: patrimoine mondial de l'Unesco Message 1 de 5 · 2 434 affichages · Partager Depuis 1972, l’UNESCO a mis en place un traité international concernant la protection du patrimoine mondial, naturel et culturel. Les sites désignés comme faisant partie de ce Patrimoine mondial appartiennent alors à TOUS les peuples, sans plus tenir compte du territoire où ils se trouvent.
Aujourd'hui 28 JUIN 2007 : date historique s'il en est pour l'île de Tenerife, le [url= vidadesol.blogspot.com/...-entrer-dans-le.html ]Teide vient d'entrer dans la liste du patrimoine mondial de l'humanité de l'UNESCO!!!
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ktnf · 1 juillet 2007 à 14:33 Re: Teide, Ténérife: patrimoine mondial de l'Unesco Message 2 de 5 · 2 403 affichages · Partager Il en a fallu du temps ! Mais enfin ce lieu merveilleux est enfin classé ! Merci bcp KTNF pour l'info ! | | | Bonjour rivierefox
Eh bien de rien, c'est avec plaisir que je partage ces info, ainsi que la joie et l'esprit de fete qui parcourt l'ile depuis cette grande nouvelle...
Maintenant, nous sommes dans l'expectative de voir ce que cette reconnaissance va donner concretement sur le terrain au niveau de l'entretien, de l'accés et de la mise en valeur du parc national du teide.
A bientot & bon dimanche | | | À: Ktnf · 17 juillet 2007 à 18:36 Re: Teide, Ténérife: patrimoine mondial de l'Unesco Message 4 de 5 · 2 337 affichages · Partager c'est une excellente nouvelle! le site est tres beau; je l'ai visité à 2 reprises et j'y reviendrai avec grand plaisir | | | Merci beaucoup :) C'est vrai que on peut revenir... perso, vivant ici, je suis loin d'en etre blasée et a chaque fois que je pars dans la montagne, je reste emerveillée par ces paysages que je semble decouvrir a chaque fois !
c'est une excellente nouvelle! le site est tres beau; je l'ai visité à 2 reprises et j'y reviendrai avec grand plaisir | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |