Bonjour,
Je pars lundi pour 1 semaine à
tenerife avec mon cheri.
Nous sommes partis en mai en
Guadeloupe où on en a pris plein les yeux, et plein les jambes tellement on a crapahuté ! C'était genial mais crevant.
Donc le but cette fois-ci c'est de nous reposer au maximum car la saison estivale a été epuisante pour nous 2.
Donc cette fois-ci pas de rando, même si apparemment il y en a des superbes !
Mais on ne va pas pour autant lezarder 7 jours sur le sable, on va louer une voiture pour toute la semaine, même si tout le monde autour nous dit que c'est inutile à
Tenerife...
On a reservé via Orcar.
Les questions que j'ai à vous poser, vous qui connaissez bien cette ile :
- J'ai vu que plusieurs routes permettent de monter et descendre le
Teide en voiture.
Sachant que l'on va loger à
Playa de las Americas, on va partir tres tôt le matin pour monter par le sud, et redescendre par le nord
- -> Bonne idée ?
- -> Quelle route me recommandez vous pour y monter, et voir les paysages les plus "hors du commun", et en même temps le chemin le plus praticable (j'imagine que ça tourne pas mal...)
- -> Et surtout question restée sans reponse pour l'instant : combien de temps faut -il compter dans la voiture, pour monter et redescendre ? (sans compter l'arret entre les 2)
- Ensuite, j'ai cru comprendre que le village de Masca était à voir.
- -> Vos avis ?
- -> Des bons plans, des choses à ne pas manquer, un resto qui ne paye pas de mine mais qui est typique et pas hors de prix....?
Sinon on a prevu les activités touristiques de masse, pas forcement notre truc mais ça nous balladera
- -> Excursion avec les baleines à bord du Maxicat
- -> Plongée en scaphandre avec Bob Diving
Vos avis ?
Sachant que nous sommes à
Playa de las Americas, je suis preneuse de TOUS vos bons plans : visites, restos, et surtout coins et plages tranquilles !!!!
Merci d'avance pour toutes vos reponses !
Je ferais partager mes avis à mon retour !