Iaorana tout le monde

Je suis pey0, aide soignant de nationalité française.
Je travail actuellement en
Polynésie Française (a Tahiti) depuis 6 mois, mais la vie est courte et il faut penser au futur..
Non pas que je sois mal ici, non pas que j' ai envi de partir tout de suite, mais le jour viendra ou j' aurais envi de voir d' autres endroits, de rencontrer d' autres gens que ces chers polynésiens très gentils

Je réfléchis donc à plusieurs destinations pour étancher ma soif de mouvements

Je vous solicite donc a présent pour récolter quelques infos, si toute fois vous avez les réponses a mes questions !!
En fait je me demande si il est possible de travailler comme aide soignant (j' ai le DPAS français) en
Espagne, mais surtout aux Iles
Canaries..?
J' ai pas mal cherché sur le forum, mais rien ne traite de ce sujet !

> Donc, pourrez vous m' aider, en me disant deja si c' est possible ?
D' après ce que j' ai pu lire c' est possible pour les infirmiers, mais nous autres aide soignants ?
> Et, si c' est possible, y a t'il des postes, est-ce qu'on peut trouver du boulot facilement en hopital ou clinique.. ou autre ?
Quel serais le salaire d' un aide soignant aux
Canaries ou en
Espagne, le rythme de travail... enfin les différences marquantes entre le travail hospitalier français et espagnol ?
En tout cas si quelqu'un peut prendre 5 minutes et me permettre d' avancer un peu dans ma quète d'infos je serais surement le plus heureux des hommes pour un temps

Mille mercis d' avance, et bon vent !!