Loulou90 · 8 juin 2016 à 1:05 3 messages · 2 participants · 2 166 affichages | | | | 8 juin 2016 à 1:05 Message 1 de 3 · 2 153 affichages · Partager bonjour,
je recherche du travaille a ténérife, je suis informaticien, électricien et automaticien pensez vous que je pourrais trouver un emploi dans l'un de ces secteurs. ma compagne est kynésithérapeute y a t il des demandes d'emploi dans ce domaine. nous parlons anglais et espagnol merci d'avance pour vos réponses | | | Bonsoir. Si vous parlez anglais et espagnol, c'est parfait mais je penses que créer vos propres entreprises sera plus facile. A part pour les emplois touristiques (resto, hotels,...) c'est assez difficile de trouver un travail salarié sur l'île. Trouver un CDI à la francaise me parait presque impossible pour un étranger dans vos domaines, il y a 30% de chomage sur l'île et les informatitiens espagnoles ne manquent pas. En montant sa boite c'est jouable sinon voir les boites de télé opérateurs en informatique à santa cruz mais ça ne paye pas beaucoup 900€ les 40 heures, enfin je ne connais pas vos exigences. Pour les kiné, voir peut être avec les cliniques privées qui traitent les vieux résidents etrangers dans le sud de l'île. | | | merci pour vos conseils Johan, j'y ai pensé aussi de monter mon entreprise et je vais y réfléchir plus sérieusement avec ma compagne. je me permet de vous mettre parmi mes contacts si cela ne vous dérange pas. | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |