David94 · 12 avril 2011 à 19:42 13 messages · 5 participants · 6 629 affichages | | | | bonjour tout le monde, voila j'ai etait en vac au fuerteventura 2 fois est sa ma vraiment plus l'ile est sympatique j'aimerais y vivre mais aussi trouver un travail en particuliers dans l'hotellerie (ex: receptionniste) car je trouve que sa manque de français au niveau de la reception dans tout les hotels que j'ai fait. quelle demarche je dois faire pour trouver un travail j'ai essayer les site hotel de grande renommer please help me je parle anglais et français mais pas du tout espagnol lol merci | | | Salut David, je vois que personne n'a répondu..moi je compte m'y installer en août, as-tu trouvé du boulot? Et si oui peux-tu me donner quelques conseils STP? Moi aussi je parle anglais mais mon espagnol n'est pas terrible..:) | | | Coucou,
Je rentres de Las Palmas et je suis tombée amoureuse de l'île lol, j'aurais aussi comme idée de partir m'y installer et sois travailler ou étudier... (ne sachant absolument pas quoi faire de ma vie et n'ayant aucune attache :/) Je vois que je ne suis pas la seule ça fait plaisir! Alors pour vous comment ça avance? :) | | | Oui en effet ça fait plaisir! Moi j'y vais fin juillet pendant une dizaine de jours pour voir comment c'est et ce que je pourrais y faire. Ensuite on verra.. Est-ce que tu as repéré des opportunités côté boulot? Est-ce qu'il y a des entreprises ou institutions françaises? On pourrait s'entraider, ça serait sympa. | | | Côté boulot j'en ai aucune idée mais si jamais j'entend quelque chose je te le fais savoir... Pour ce qui est du reste idem mais je fouine pas mal pour le moment je pense faire une école pour apprendre l'espagnol là-bas mais rien de sûre! Fais-moi savoir comment c'est passé ton séjour, en effet on pourrait s'entraider avec plaisir! Tu penses aller y vivre seule? Tu as une spécialité? | | | Bonjour tout le monde,
Je viens de rentrer de vacances de Fuerteventure. J'étais à Costa Calma. et je dois dire que comme vous je suis tombé amoureuse de cette ile. L'ile est magnifique, il fait beau et les gens sont merveilleux. Vraiment je n'ai pas regretté d'être parti là-bas. J'y ai rencontré plusieures personnes du continent qui sont partis travailler la-bas. malheureusement je n'ai gardé contact avec personne.
Depuis mon retour l'ile me manque et je me pose enormement de questions. mais je ne sais pas si je suis assez courageuse pour tout quitter ici et partir. de plus j'ai un enfant de 3 ans et je ne sais pas trop qu'elles sont les conditions scolaires sur l'ile et s'il est facil de vivre la-bas avec un enfant. En tout cas vu que je parle 6 langues (dont l'Espagnol) je m'imaginerais bien travailler dans le milieu touristique.
En tout cas j'ai hate d'avoir de vos nouvelles et de voir si vous vous en savez un peu plus!
Tania | | | bonjour a tous
je suis français j'habite avec mon ami a essaouira au maroc et nous envisageons d'aller nous installer à majorque.Nous recherchons une géreance de maison d'hôte vers palma où santany. Si quelqu'un pouvais nous renseigner nous sommes a majorque du 4 au 13 octobre 2011
merci a tous
jean-fraçois | | | Salut! Je viens de rentrer de Fuerteventura ce qui n'a pas été facile.. Je n'ai qu'une envie c'est de repartir! Il y a beaucoup de touristes français et peu de gens qui parlent la langue donc peut-être la possibilité de travailler dans des complexes hôtelliers, qui sont très nombreux sur l'île. Le soucis c'est qu'il faut d'abord demander un permis de résidence qui se fait apparemment en quelques jours. J'ai un diplôme d'enseignement du français mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'écoles de langues.. Je pense quand même tenter l'aventure d'ici quelques semaines, en plus mon copain est là-bas donc.. Et toi du nouveau? | | | salut
je parts en vacances du 1 au 14 octobre a majorque pour commencer a regarder ce qu'il est possible de faire, car je sui coiffeur et je pense arrêter ce métier que j exerce de puis de nombreuses années. Je souhaite trouver une gérance de maison d'hôte mais il faut que je réfléchisse bien a tout. Mais pour moi la priorité c'est d'apprendre l'espagnol. Je te souhaite une belle aventure est ce que ton copain est espagnol car je souhaiterais entrée en contact avec lui pour lui demander certains renseignements merci
amicalement
jean-françois | | | Salut, oui mon copain est espagnol, qu'est-ce que tu veux savoir? Je peux lui transmettre si tu veux. Mais lui habite fuerteventura pas Majorque, d'ailleurs je suis allée là-bas l'an dernier c'est très joli mais les gens ne parlent pas qu'espagnol mais plutôt le mallorquin qui ressemble au catalan mais j'imagine que tu dois être au courant. Qu'est-ce que tu comptes faire alors là-bas? En tous cas bonne chance! | | | salut
nous voulons prendre une géreance de maison d'hôte mais je ne sais pas si ce type d'affaire se fait a Majorque, de plus je voudrais savoir si en tant que français il nous faut une carte de sejour pour être résident. Voila pour l'instant car de toute façon nous y partons comme je te l'ais déjà dis au mois d'octobre pour voir un peu ce que l'on peux faire.
AMICALEMENT
JEAN FRANCOIS | | | Oui en tous cas à Fuerteventura il faut se faire enregistrer pour obtenir un permis de travail auprés de la mairie et un numéro de sécurité sociale mais apparemment ça se fait en quelques jours. Pour la maison d'hôtes je ne sais pas. | | | salut
je voudrais savoir si a majorque il y a une salle de musculation | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |