Bonjour je souhaite partir à Fuerteventura en mai juin 2008 et en même temps trouver un pti job sur place. Je serais dans le Nord Est de l'île à Corallejo. Si quelqu'un à des plans ou des solutions...... MERCI
Je te conseille la lecture de cet article Travailler aux Canaries, je l'ai redige lorsaue je cherchais du travail a Tenerife, tu y trouveras conseils et adresses que tu demandes
Voila j'ai etait en vac au fuerteventura 2 fois est sa ma vraiment plus l'ile est sympatique j'aimerais y vivre mais aussi trouver un travail en particuliers dans l'hotellerie (ex: receptionniste) car je trouve que sa manque de français au niveau de la...
Voilà on propose à mon compagnon un travail à Fuerteventura aux Canaries, et j'aimerais avoir des renseignements sur comment est la vie là-bas. On parle tous les deux espagnol donc ça c'est pas un problème. J'ai vu pas mal de sujets concernant les vacances...
Mariés avec 2 enfants, nous souhaitons partir vivre a fuerteventura pour y creer un petit commerce (restauration). je cherche des personnes qui pourraient me renseigner sur les formalites administratives, les regles du travail...si vous avez des infos...
Je souhaite m'installer à Fuerteventura en Août 2011 et voudrais savoir si quelqu'un connaitrait des écoles ou universités qui chercheraient des professeurs de Français langue étrangère. J'ai un diplôme de FLE et j'ai aussi travaillé dans la restauration...
Voila mon objectif est de partir vivre au canarie fuerteventura mais j'aimerai trouver 1 appart ainsi qu'un job fille au pair, ou autre si quelqu'un si connait et pourais m'aider à savoir comment procéder, se serai sympa Besoin de changer d'air surtout...