Salut,
Moi j habite a
Fuerteventura (tu devras venir y faire un tour quand tu sera a
Gran canaria!!) mais bon le systeme est le meme!! Ce que tu auras besoin pour travailler c est un numero de NIE (numero identificacion extranjero) c est assez facil,....il te faut un domicile, une copie de ta carte d identitee, et la preuve que tu as une securite social, puis avec ton numero de NIE tu peux demander ta residence, en tout et pour tout ca prendra 3 semaines!!
A
Fuerteventura tout ce fait au bureau de la police nationale,....je ne sais pas pour
Gran canaria,....
Et voila, malheureusement la situation economique des iles n est pas au beau fixe pour le moment,....pas enormement de boulot,.....mais si c est un reve je te conseille d aller jusqu au bout!!!!
Si je peux t aider en quoi que ce soit,....n hesite pas,.....
Bisous,
Nadi
PS: en avion
Fuerteventura n est seulement qu a 30 min!!!!