Vpix · 11 octobre 2006 à 12:50 2 messages · 2 participants · 2 885 affichages | | | | 11 octobre 2006 à 12:50 Message 1 de 2 · 2 885 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche des conseils concernant la vie a Palma de Majorque. Je souhaite en fait y vivre pendant quelques mois afin d'approfondir mon espagnol tout en travaillant. J'ai donc plusieurs questions: Est-ce possible de trouver un travail (je parle français/anglais + niveau moyen en espagnol), ceci sans trop galérer pdt des semaines? Est-ce une bonne idée d'y vivre pour améliorer son espagnol, ou bien la population parle surtout le catalan et il vaudrait mieux que j'aille ailleurs pour perfectionner mon castillan? Est-ce facile de se déplacer sur l'île en hiver (je n'aurai pas de voiture evidemment) car j'adore la randonnée et je ne veux pas rester coincé a Palma. Y-a-t-il des bus allant d'un bout de l'ile a l'autre, même en hiver? Merci d'avance pour tout vos conseils Vincent | | | À: Vpix · 13 octobre 2006 à 8:35 Message 2 de 2 · 2 867 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement, l'Espagnol parlé sur cette très belle île est le Catalan. Mais de plus en plus, la langue entendue ici est l'Allemand !!
Bon séjour | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |