Frenchcannes · 4 février 2017 à 13:05 6 messages · 2 participants · 1 580 affichages | | | | 4 février 2017 à 13:05 Message 1 de 6 · 1 580 affichages · Partager Bonjour tout le monde canaries ou tenerife ou mallorque Voilà mon problème j ai besoin d info sur c'est 3 ils pour partir VIVRE si vous pouvez m éclaire un peu Style de vie ? Coût de la vie sur place Merci 😊 | | | Trois îles??? Je n'en compte que deux 
Déjà, le climat et la situation ne sont pas les mêmes. Et choses importante, habla usted español??? | | | Hahahaha oui enfin 2 loooool | | | Bonjour :-) Alors non je parle pas Espagnol je vais apprendre sur place et prendre des cours avant de partir ! Après je sais pas si le mieux c est d'aller en Espagne mais bord de mer obligatoire !!! Ou alors les îles
En ce moment je suis en Israël ou j ai ma boutique | | | Donc, vous comptez ouvrir une boutique aussi en Espagne???
N'oubliez pas que toutes les formalités et les échanges avec les locaux devront se faire en espagnol. Donc apprenez bien la langue avant de partir. | | | oui c'est le projet mais je sais pas où Les îles espagnoles ou l Espagne mais ou em Espagne :-/ | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |