Alysss7 · 6 juin 2011 à 18:20 4 messages · 2 participants · 2 619 affichages | | | | 6 juin 2011 à 18:20 Où vivre quatre mois aux îles Canaries? Message 1 de 4 · 2 619 affichages · Partager Bonjour!
je souhaiterais partir aux Canaries d'octobre à février 2011. Cependant je ne sais pas quelle ile choisir sachant que je cherche à faire la fête, rencontrer plein de gens de nationalité différente, et voir de beaux paysages.
j'avais d'abords pensé à Ténérife mais après avoir lu quelques forum je ne suis plus sure de moi.
Si quelqu'un s'y connait en Canaries, je suis toute ouïe!
merci | | | À: Alysss7 · 6 juin 2011 à 19:32 Re: Où vivre quatre mois aux îles Canaries? Message 2 de 4 · 2 598 affichages · Partager Las Palmas est la ville la plus cosmopolite, est donc pour te faire des copains c'est le meilleur endroit Les canariens ne sont pas très ouverts, peut être parce que ce sont des ìles.Les contacts que tu auras ce sera avec des espagnols de la péninsule ou des étrangers.Bon voyage | | | merci pour le conseil! et est-il facile de trouver un emploi quand on sait à peu près parler espagnol, pas mal anglais et très bien français ? (dans le milieu du tourisme par exemple...) | | | À: Alysss7 · 6 juin 2011 à 20:15 Re: Où vivre quatre mois aux îles Canaries? Message 4 de 4 · 2 589 affichages · Partager Alyss,
tu sais la situation économique est tres difficile en Espagne et encore plus aux Canaries.Les touristes sont allemands et anglais, beaucoup d'employés viennent d' amérique du sud pour des salaires tres bas et pas déclarés.Et bien-sur les places correctes seront réservées en priorité aux canariens.Passer 4 mois ici oui trouver du travail je ne sais pas.Tu peux essayer de te présenter dans les écoles de langues pour enseigner le français (academia de idiomas) mais il faut un minimum d'expérience. bref beaucoup de débrouillardise sera necessaire. | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |