Voyager aux Canaries avec ma fille mineure Angeliqueh · 19 mars 2012 à 10:13 3 messages · 3 participants · 3 381 affichages | | | | 19 mars 2012 à 10:13 Voyager aux Canaries avec ma fille mineure Message 1 de 3 · 3 372 affichages · Partager Bonjour a tous, j ai trouve des réponses sur le site mais parfois des versions différentes Voila je pars aux Canaries avec ma fille mineure, je suis en concubinage avec son papa mais il ne peut pas se joindre a nous, ma fille porte mon nom mais reconnu par le papa je lui ai dons fait faire sa carte d identité.......faut il une autorisation de sortie du territoire ? Certains disent oui mais je ne comprend pas car sur le site officiel ils précisent que l autorisatin de sortie du territoire est demande quand l enfant voyage seul sans aucun des ses parents Merci | | | Bonjour, Non vous n'avez pas besoin d'autorisation de sortie du territoire, dans le même cas que vous, j'emporte juste en plus mon livret de famille. Annya | | | Bonjour,
Aucun soucis, comme dit plus haut juste emporter le livret de famille (au cas ou) et bien sur carte d'identité de ta fille ou passeport. | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |