Canaries: Réserver un taxi avec siège auto pour transfert aéroport Chrischris22 · 3 mars 2016 à 13:10 3 messages · 2 participants · 1 156 affichages | | | | 3 mars 2016 à 13:10 Canaries: Réserver un taxi avec siège auto pour transfert aéroport Message 1 de 3 · 1 154 affichages · Partager Bonjour,
Nous envisageons de partir aux Canaries sans passer par un tour opérateur. Par conséquent, nos transferts aéroport/hôtel ne sont pas assurés.
Nous aimerions savoir comment procéder afin de réserver un taxi en précisant qu'il nous faut un siège auto pour notre bébé.
Merci pour vos conseils | | | À: Chrischris22 · 3 mars 2016 à 14:49 Re: Canaries: Réserver un taxi avec siège auto pour transfert aéroport Message 2 de 3 · 1 138 affichages · Partager En regardant en espagnol sur Google, s'il s'agit de l'aéroport de Las Palmas, on trouve cette compagnie qui propose des taxis avec sièges enfants, peut-être voir avec eux par e-mail ?
www.socomtaxi.com/ | | | À: Mguibentif · 3 mars 2016 à 15:16 Re: Canaries: Réserver un taxi avec siège auto pour transfert aéroport Message 3 de 3 · 1 136 affichages · Partager Merci Mguibentif.
J'ai regardé mais je n'ai pas réussi à faire une simulation de tarifs. Cette partie de leur site semble ne ne pas fonctionner.
J'ai trouvé le site Holidays taxi qui semble proposer des transferts en petite navette pour un prix très raisonnable mais le trajet me parait très long : 45 minutes pour faire 13 kms. Je suppose qu'il s'arrête dans plusieurs hôtels.
Je vais continuer à chercher et je remercie tous ceux qui pourront m'aider
Merci encore à vous | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |