Bibouns31 · 14 mars 2015 à 8:52 5 messages · 2 participants · 2 954 affichages | | | | 14 mars 2015 à 8:52 Canne à sucre douane Guadeloupe Message 1 de 5 · 2 941 affichages · Partager  slt un ami ma demander de lui ramener un ou deux morceau de canne a sucre, je n'ai rien trouver sur l'interdiction ou pas d'en ramener pensez vous que c'est possible ? merci | | |  slt un ami ma demander de lui ramener un ou deux morceau de canne a sucre, je n'ai rien trouver sur l'interdiction ou pas d'en ramener pensez vous que c'est possible ? merci
Un morceau de canne ne va pas vous attirer des ennuis. On s'arrête au bord des champs et s'il y a quelqu'un on demande gentiment.
Simplement, il est possible que lors de votre séjour, le ramassage soit terminé et plus de cannes !!! | | | départ pour la Guadeloupe samedi prochain à priori la récolte commence a peine | | | départ pour la Guadeloupe samedi prochain à priori la récolte commence a peine 
Alors, c'est tout bon !! Les réunions syndicales sont terminées ! Le boulot reprend !!
Bon ceci dit écoutez bien la radio car d'aventure il y a grabuge entre patronnat et syndicats, le pont qui mène à St Rose est parfois bloqué ! Vrai souk pour les vacances ! 
Et si vous êtes coincé derrière un attelage chargé de cannes, prenez votre mal en patience ! | | | oui trankill c'est les vacances | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |