Christell21 · 31 août 2013 à 15:50 5 messages · 2 participants · 578 affichages | | | | 31 août 2013 à 15:50 Cantines de transport sur Marrakech Message 1 de 5 · 578 affichages · Partager bonjour
est ce que quelqu'un connaitrait un endroit ou l'on peut acheter des cantines de transports sur marrakech ? je me suis déjà renseignée chez mr bricolage et bricoma et ils n'en ont pas
merci de votre aide | | | Bonjour,
Peut être au souk de Bab El Khemis ? je ne vois pas autrement... | | | À: Lacalo · 31 août 2013 à 16:45 Re: Cantines de transport sur Marrakech Message 3 de 5 · 560 affichages · Partager merci de votre réponse, j'irais voir 
mais je sais que fut un temps on en trouvait dans la petite rue à droite du café de france mais ca n'est plus le cas | | | Il y a surement des points de vente du Marrakech. Si je trouve, à l'occasion, je reviendrai vers vous. | | | À: Lacalo · 31 août 2013 à 16:54 Re: Cantines de transport sur Marrakech Message 5 de 5 · 553 affichages · Partager merci et je ne manquerais pas de signaler ou en trouver si j'y arrive | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |