Mush77 · 12 mai 2015 à 1:26 · Une photo 5 messages · 4 participants · 2 527 affichages | | | | 12 mai 2015 à 1:26 Message 1 de 5 · 2 523 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite partir faire le cap corse en vtt en juin. Arrivé du ferry à bastia et on repart de l' ile rousse une semaine après. Je voudrais trouver un maximum de sentiers assez près des côtes pour eviter le plus possible les grosses routes du littoral. J'ai bien tracé un itinéraire à suivre sur mon gps (dakota 10) avec calculitineraire.com mais cela est il réalisable ?? Pour ma part j'aurais mon vtt et mon amie va emprunter le vtt électrique de ma mère car elle ne fait pas beaucoup de vélo. Si vous avez des sentiers qui passe assez près du littoral je suis preneur. Des traces gps encore mieux ;) Je vous remercie par avance les voyageurs Bye Bye Image attachée: Photo postée par le membre Mush77. | | | À: Mush77 · 12 mai 2015 à 8:13 Message 2 de 5 · 2 488 affichages · Partager bonjour sur ce site tu trouvera des tracés vtt sur le cap corsej'ai vérifié ils sont nombreux bonne vacances | | | À: Berber · 12 mai 2015 à 9:12 Message 3 de 5 · 2 478 affichages · Partager Bonjour Berber et merci pour ta réponse. Je savais pas qu'il y avait des tracés sur ce site. Je vais regarder encore car sur le web, en général, j'ai pas trouvé grand choses. Merci à toi Bonne route | | | À: Mush77 · 12 mai 2015 à 12:23 Message 4 de 5 · 2 449 affichages · Partager Bonjour,
et n'oublie pas que le camping "sauvage" est interdit !!!
à + | | | À: PapJ59 · 13 mai 2015 à 22:34 Message 5 de 5 · 2 382 affichages · Partager Un VTT électrique ?! Si tu empruntes des sentiers conne celui des douaniers (Maciangio-> Centuri), ça va faire lourd car pas mal de portions à porter le vélo. Ce n'est pas que du plat et du lisse ! Et côté ouest, les sentiers se font rares. Oui, le bivouac est interdit et il y a eu une agression de touristes (couple avec deux enfants à vélos) par des imbéciles car ils ont voulu bivouaquer car le camping était fermé au nord de Macinaggio. | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |