Bon alors j'ai fait toutes les iles et mes 3 coups de coeur sont... (roulement de tambour!!)
-
Santo antao: paysages spectaculaire à couper le souffle, paradis de la randonnée, hyper vert, culture et agriculture, le meilleur rhum (hihi), authentique, chaleureux....
-
Fogo: le volcan est juste...majestueux!! Impressionnant! les gens accueillants, doux, tranquilles....un sentiment de sérénité.
-
Maio: sauvage, des plages très jolies sans âme qui vive!!
Voilà. Maintenant pour répondre à tes questions:
-entre Sal et
Boa Vista?? les 2 ont des plages spectaculaires et très belles, mais je préfère
Boa Vista qui est largement moins touristiques...même si ce sont les 2 iles qui regroupent tous les resorts ou presque du
Cap vert à elles seules! Et je trouve qu'il y a plus à voir ou à faire sur
Boa Vista.
-Faire Santiago-
Boa Vista en 1 semaine? C'est sûr qu'il y a plus de vols pour BV que pur
Maio. Le mieux c'est que tu ailles regarder les jours et horaires de vols sur le site de la TACV pour te faire une idée de ce qui est possible.
Marie