J ai vu sur certains sites que la scenic drive coûtait 7 d, est ce vrai ? faut il prévoir une enveloppe ? Est ce gratuit avec le pass pour les parcs nationaux ?
Je te confirme que la scenic drive est gratuite avec le pass des parcs nationaux "America the beautiful", c'est écrit sur la pancarte où ceux qui ne l'ont pas doivent payer (mais c'est l'ancien nom du pass qui y est toujours inscrit).
Cendryon · 8 juin 2010 à 8:02 · 4 participants · 2 600 affichages
Toujours en train de paufiner pour juillet: Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont emprunté la portion de piste entre la Notom road et la scenic drive de Capitol reef qui s 'appelle Gorge road: Voir cette carte entre point B et C [lien "maps.google.com/...
Je voudrais avoir votre avis sur ces 2 routes: Burr Trail Road et Notom Bullfrog? Mérites-t-elles le détour? Ces 2 routes et la Scenic Drive de Capitol Reef sont possibles en voiture (non 4X4)? Connaissez-vous le Lower bowns reservoir? Car je compte y...
Mon projet de prochain bike trip 2010 dans l'ouest américain passe par Capitol Reef et Grand Staircase (j'arrive du nord par la 24). - Dans Capitol Reef, je souhaiterais faire la scenic drive qui part du visitor center près du camping de Fruita et va...
Je me rends à Las Vegas pour le travail dans quelques semaines et je reste un WE sur place... Connaissant déjà les grands classiques autour de LV (Grand Canyon, Monument Valley, Page, Moab, Bryce, Zion, Valley of Fire et Death Valley), je voulais tenter...
Mrounet · 14 septembre 2012 à 10:16 · 8 participants · 2 296 affichages
Pour la quatrième fois je cavale aux Usa lundi. Mon circuit est fait, MAIS... je passe par Capitol Reef, j'ai même un 4x4 et tout... En quittant Capitol, je vais à Ely (nevada), me demandez pas pourquoi, j'y vais et ce n'est pas négociable, d'ailleurs...