Burr Trail Road, Notom Bullfrog et la Scenic Drive de Capitol Reef Sylvain42 · 16 avril 2010 à 14:12 4 messages · 4 participants · 2 487 affichages | | | | 16 avril 2010 à 14:12 Burr Trail Road, Notom Bullfrog et la Scenic Drive de Capitol Reef Message 1 de 4 · 2 486 affichages · Partager Bonjour,
je voudrais avoir votre avis sur ces 2 routes: Burr Trail Road et Notom Bullfrog? Mérites-t-elles le détour? Ces 2 routes et la Scenic Drive de Capitol Reef sont possibles en voiture (non 4X4)?
Connaissez-vous le Lower bowns reservoir? Car je compte y passer.
Merci pour vos conseils. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sylvain42 · 16 avril 2010 à 14:41 Re: Burr Trail Road, Notom Bullfrog et la Scenic Drive de Capitol Reef Message 2 de 4 · 2 478 affichages · Partager Salut,
Burr Trail Road est tout a fait carrossable en voiture normale. Elle permet surtout d'accéder à la rando de Strike Valley Overlook pour admirer la Waterpocket Fold. | | | À: Sylvain42 · 16 avril 2010 à 15:40 Re: Burr Trail Road, Notom Bullfrog et la Scenic Drive de Capitol Reef Message 4 de 4 · 2 441 affichages · Partager Hi
La Burr Trail jusqu'à l'entrée de Capitol Reef NP est une route revêtue, pas de problème donc pour la partie la plus spectaculaire (long canyon) Au delà, 4x4 et encore s'il n'a pas plu - les rangers ne m'ont pas conseillé l'an dernier - idem pour Notom La scenic drive de Capitol Reef est aussi une route revêtue sur la majeure partie
Bern | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |