Car ou train d'Orange à Pont-Saint-Esprit (Gard) Etrefal · 11 juin 2014 à 18:51 5 messages · 3 participants · 2 484 affichages | | | | 11 juin 2014 à 18:51 Car ou train d'Orange à Pont-Saint-Esprit ( Gard) Message 1 de 5 · 2 469 affichages · Partager Bonjour, Y a t'il un car (ou un train) entre la gare TGV d'Orange et Pont-St-Esprit ou dois-je passer par Avignon? | | | À: Etrefal · 11 juin 2014 à 22:01 Re: Car ou train d'Orange à Pont-Saint-Esprit ( Gard) Message 2 de 5 · 2 427 affichages · Partager Je prendrais un train régional pour La Croisière ( Bollène-La Croisière), env. un quart d'heure. Là, un taxi pour aller à Pont Saint-Esprit par la nationale (en passant sur le vieux pont sur le Rhône) dans les 5 km.
Si tu vas à Avignon, au moins 1 h 30 de bus... | | | À: Mguibentif · 12 juin 2014 à 19:31 Re: Car ou train d'Orange à Pont-Saint-Esprit ( Gard) Message 3 de 5 · 2 403 affichages · Partager Excellente idée, merci Luc | | | À: Etrefal · 13 juin 2014 à 8:58 Re: Car ou train d'Orange à Pont-Saint-Esprit ( Gard) Message 4 de 5 · 2 387 affichages · Partager Bonjour
L'idée de remonter à Bollène pour ensuite prendre un taxi afin de traverser le Rhône est bonne. Par contre la gare de Bollène n'étant pas en ville mais dans le quartier de La Croisière, je ne me rappelle pas y voir des taxis attendre. Il vaudrait mieux réserver un taxi à l'arrivée. | | | À: David1974 · 13 juin 2014 à 18:54 Re: Car ou train d'Orange à Pont-Saint-Esprit ( Gard) Message 5 de 5 · 2 377 affichages · Partager Conseil judicieux. J'explore aussi l'idée de prendre un train rapide de Paris à Lyon, y passer une journée ou deux, puis ensuite aller vers Pont-St-Esprit, histoire de voir du pays. Je ferais ensuite de la rando en direction de la Margeride. J'ai le temps, c'est pour juin 2015. Merci Luc | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |