Bonjour,
Je suis l'auteur du blog cité par Toilapol. Je pense que sa lecture vous donnera une idée de votre futur voyage.
Depuis, le parcours a été modifié : une escale à
Bora Bora au détriment de quelques arrêts aux Marquises et un bateau plus actuel.
Quoi qu'il en soit, vous ferez un magnifique voyage : sites grandioses, accueil souriant des Marquisiens, émotion garantie à Atuona, etc... J'espère que l'équipage de l'Aranui 5 aura conservé sa décontraction.
Laissez vous vivre et profitez bien de cette croisière hors norme.
Cordialement. JJM