Pacha25 · 17 novembre 2013 à 13:02 4 messages · 3 participants · 1 286 affichages | | | | 17 novembre 2013 à 13:02 Message 1 de 4 · 1 286 affichages · Partager bonjour Je part en Guadeloupe du 08/02 au 22/02/2014 entre ces 2 dates il y a 2 carnavals le 09/02 a la Moule et le 16/02 a les Abymes peut être d'autres mais je n'ai pas les dates et les lieux qui peut me dire lequel est le mieux des 2 je serais a St Anne. Merci | | | originaire de la Guadeloupe je peut vous assurer tout ces évènements mérite le déplacement, mais faite attention a la circulation en cette période pour se rendre sur les lieux il faut y êtres des heures a l'avance pour avoir un bonne places et éviter les embouteillage.un dernier conseil faîte attention a vos objets de valeur beaucoup de deux roux et de vols a l'arraché.Sinon a sainte Anne il y a un trés joli promenade bien éclairer ou la baignade se fait jour et nuit, trés convivial a la tombé de la nuit, bonne vacance et profiter bien les guadeloupéens sont sympas. | | | Merci pour ces renseignements je compte bien en profiter | | | Bonjour,
Je profite de ce post car je cherche les horaires des festivités de carnaval de Baie-Mahault le 23/02/2014 (début, défilé nocturne?). Merci pour vos retours. P | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |