Korriganelgv · 8 juillet 2018 à 17:40 3 messages · 2 participants · 505 affichages | | | | 8 juillet 2018 à 17:40 Un carnet sur Noirmoutier? Et pourquoi pas! Message 1 de 3 · 505 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai hésité à poster ce message : un carnet sur l' île de Noirmoutier peut prêter à sourire ! On est loin des destinations exotiques ou désertiques... Mais après tout, pourquoi pas ? Si cela peut donner une idée à d'autres voyageurs de ce qu'est cette belle île, alors tant mieux...
Malgré la pluie et la grisaille, j'ai A-DO-RÉ cette escapade et je recommande vraiment sa découverte !
Mon carnet est ici : lesgnomettesenvoyage.fr/noirmoutier-le-carnet
Bonne balade ! :) | | | Bonjour, Pourquoi pas, il n'y a pas que des palmiers pour admirer de jolis paysages avec de magnifiques photos et commentaires intéressants. Merci du partage et bonne continuation. | | | Bonjour Michel,
Merci beaucoup pour ce retour encourageant !  Bonne continuation et beaux voyages également...
Christelle | Discussions similaires sur l'Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |