Carnet de route pour croisière aux Antilles Kigana · 26 février 2015 à 15:06 7 messages · 4 participants · 869 affichages | | | | 26 février 2015 à 15:06 Carnet de route pour croisière aux Antilles Message 1 de 7 · 865 affichages · Partager Bonjour, je pars le 8 mars pour la romana à la découverte des antilles sur le msc musica. Je viens de recevoir mon carnet de route, or le voucher de bord est en anglais. Peut on l'avoir en français ? Il n’y à aucune information concernant les thèmes des soirées pour les tenues non plus. Et pour finir, il n’y à pas de numéro de siège avec les places d'avion. Est ce normal ? J’ai essayé de m'enregistrer sur air france mais ça ne me prend pas. Dois je attendre 48h avant de partir pour le faire ? Merci pour vos reponses. | | | À: Kigana · 26 février 2015 à 17:09 Re: Carnet de route pour croisière aux Antilles Message 2 de 7 · 834 affichages · Partager Coucou Moi j'ai pu voir mes places sur air france | | | À: Ptitmimi · 26 février 2015 à 17:21 Re: Carnet de route pour croisière aux Antilles Message 3 de 7 · 829 affichages · Partager Coucou, c’est bon J’ai réussi à les avoir. A la 1ere connexion ça n’n’a pas marché mais à la 2ème c'était bon saut que mon mari a un prénom composé et qu’a l'écran il n’y avait que le 1 er. J’ai tout de suite appelé air france qui m’a rassure en me disant qu’il était note correctement, c juste que ça rentre pas à l'écran, ouf lol. C’est bon J’ai le terminal, les numéros de sièges. 😀 | | | À: Kigana · 26 février 2015 à 20:42 Re: Carnet de route pour croisière aux Antilles Message 4 de 7 · 803 affichages · Partager Plus que 10 jours | | | À: Ptitmimi · 26 février 2015 à 20:49 Re: Carnet de route pour croisière aux Antilles Message 5 de 7 · 799 affichages · Partager Oui vite vite vite. Cet après midi J’ai plastifié les liens à accrocher aux valises, je m'occupe un peu tous les jours lol 😉 | | | À: Kigana · 27 février 2015 à 10:10 Re: Carnet de route pour croisière aux Antilles Message 6 de 7 · 753 affichages · Partager Bonjour,
Partant le 22 mars prochain de LA ROMANA, nous avons récupéré notre carnet de croisière hier dans notre agence de voyage. Tout est bien précisé et nous avons pu vérifier sur le site Air France que les sièges attribués en business class étaient bien ceux qui nous avaient été communiqués par MSC il y a déjà 15 jours.
Nous avons hâte de partir.
Bonne préparation de croisière (et des valises...!!) pour ceux qui partent bientôt. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |